Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valène
Mariée Addicte Août 2018 Gard

Bar à sourire, qui a déjà essayé?

Valène, le 28 Mai 2016 à 18:04 Publié dans Beauté 0 18
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles ! Et les garçons !

Petite question : Qui d'entre vous a déjà essayé les bars à sourire??

Je suis assez tentée, mais je ne sais pas du tout si ça marche vraiment ni du coût que cela demande.

Une idée???

18 Réponses

Activité récente par Moira.b, le 29 Mai 2016 à 10:19
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En pharmacie tout ça. Ou même au supermarché le bicarbonate alimentaire. Le même que celui des pancakes!
    Ça n'eclairciera pas la teinte même des dents attention. Mais ça eliminera les colorations externes.
    A commencer dès le detartrage pour maintenir l'effet hyper propre.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2016
    Azéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais c'est génial ca! Moi je vais tester cette technique. Il fait le faire combien de temps avant le mariage pour obtenir des résultats ? Et (question bête) où on peux acheter du bicarbonate ?Je vais prendre rendez vous chez le dentiste rapidement pour le détartrage.
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'allais en parler justement j'ai moi même testé les Crest et franchement je suis ravie du résultat pour le prix ça vaut drôlement le coup
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait Vanessa. On peut faire ça tout les trois mois chez certains patients, ça arrive.
    Pour ce qui est de la prise en charge Sécu c'est deux par an, à raison de une ou deux séances à chaque fois. Donc tu vois tu as de la marge!
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah et j'abuse encore un peu... Tu peux faire un détartrage/polissage plusieurs fois par an ?J'en ai fais un en janvier et comme je me marie fin septembre est ce que je peux en refaire ce moment là ?
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine bien Smiley winking Merci pour l'"astuce" je ramènerait de l'eau oxygénée du boulot et je tenterais !!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de soucis Vanessa je n'y connais rien en plein de trucs que tu maitrise sûrement parfaitement!Smiley laugh
    Le mieux c'est de faire un mélange dans un petit récipient. Eau oxygénée diluée 10 fois avec de l'eau, tu ajoutes le bicar jusqu'à obtenir une pâte genre dentifrice. Et tu brosses avec.A refaire tous les deux trois jours maximum c'est préférable.
    Ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je fasse un post «questions dentaires pour futurs époux» mais j'ai la flemme ça me rappelle trop le boulot.
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2016 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu mets donc du bicarbonate sur ta brosse à dent et par dessus tu versés de l'eau oxygénée ? Pardon pour mon ignorance Smiley tongue
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben c'est surtout que les produits utilisés théoriquement par ces établissements sont si peu dosés que l'effet est minime et très limité dans le temps.
    Effectivement à plus haute dose ce sont les mêmes chez un dentiste, mais là tu auras eu avant un bilan voire des soins qui t'eviteront les problèmes.
    Maintenant certains établissements ont eu des soucis pour avoir utilisé des doses plus fortes sans rien y connaître en santé bucco dentaire. Catastrophe.

    Parfois un detartrage et polissage suffisent à éliminer tâches et tartre et retrouver la teinte naturelle des dents.
    Le conseil du bicarbonate et eau oxygénée est très bon. A faire le soir deux fois par semaine en entretien, ou en continu 15 jours.
    Voilou. Au fait c'est mon métier, dentiste.


    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Février 2017 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis assistante dentaire donc c'est un sujet qui me parle un peu Smiley smile Et donc si je peux te donner un conseil c'est d'éviter... Mais tu as d'autre solutions : déjà va voir ton dentiste pour faire un détartrage (obligatoire avant un blanchiment pour avoir les dents bien "propres"), ensuite assure toi de ne pas avoir des dents qui ont déjà été soignés sur le devant (parce que les couronnes ou les obturation ne s'éclairciront pas elles donc la cata !) et donc après ca soit tu fais un blanchiment chez ton dentiste (généralement super résultat mais coup plutôt elevé !) soit tu peux trouver en pharmacie des produits de blanchiment qui fonctionnent assez bien (pas mal de mes patients ont testé le CREST et en sont content)Petit point important : ne fait pas de blanchiment si tu as déjà les dents sensibles ! Si tu fumes ou que tu manges des choses aux couleurs très prononcées (vin rouge, myrtilles,...) les effets du blanchiment dureront moins longtemps..,,Voilà j'ai fini mon Pavé ! Smiley laugh
    • Répondre
  • Mme.m
    Super Mariée Juin 2017 Aube
    Mme.m ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jamais testé mais attention au caries ou au dent taché Smiley smile

    Il ne le dise pas mais généralement il est conseillé d'aller voir un dentiste avant d'aller au bar à sourire, car si tu as des caries ou des taches sur tes dent ou du tartre, ça se voit directement après le passage au bar à sourire Smiley smile

    Moi j'aurais bien tenté mais c'est trop aléatoire le résultat, donc je ne tente pas ^^

    • Répondre
  • Sophie
    Marié Addict Juillet 2017 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention !!!! Produit très chimique et qui peut vous blesser les gencives... Et vous fracassez l'email , je vous conseille une technique plus chère mais plus sûre un blanchiment chez le dentiste dans les 200 euros mais résultat au top on va faire ça avec mon fiancé j'ai peur des bars à sourire trop vu des catastrophes voilou
    • Répondre
  • D
    Super Marié Août 2016 Calvados
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai peur des conséquences car j'ai entendu que certains produits attaquaient l'email des dents et que les dents jaunissaient plus vite après... pour blanchir les dents c'est bicarbonate de soude et eau oxygénée après s'être brossé les dents pour ramollir le tartre et bain de bouche ensuite
    • Répondre
  • Future Ex Mademoiselle
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Pyrénées-Orientales
    Future Ex Mademoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais suivre ton post car moi aussi ça m'intéresse
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Experte Septembre 2017 Jura
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve sa super je vais me renseigner car sa m intéresse
    • Répondre
  • Valène
    Mariée Addicte Août 2018 Gard
    Valène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un établissement esthétique qui te permet de faire un traitement blancheur sur tes dents.

    Une fois là bas, on te faite te nettoyer les dents, et on te fait mettre une gouttière avec un gel à l'intérieur. Ta bouche est exposée à la lumière blanche comme ça pendant un temps. Ensuite tu es censée ressortir avec les dents plus blanches!

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Allier
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C est quoi un bar a sourire?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration