Bjr les filles je viens vers vous pour avoir votre avis. Je ne sais pas pourquoi mais en plus de mon bar a cocktail je suis tombe sur cette idee la sur internet un BAR A TARTE, monsieur trouve l idee bizarre mais pourquoi pas et mes temoins ne comprennent pas le concept donc qui d autres que vous pour les avis. En plus je suis fan de patisserie moi je trouve l idee plutot sympa.A VOS AVIS MERCII A TOUS ET TOUTES
Très bonne idée. . Le changement fait du bien. Maintenant attention à prévoir un serveur derriere ce bar pour éviter que la table ne ressemble très rapidement à un champ de bataille.
Ca ne fera pas "mariage" au sens classique et traditionnel, en effet (que je respecte bien entendu !), ça fera "notre mariage" ! Un peu décalé, surprenant et bien plus à notre image !
Nous faisons tout notre mariage de manière non-conventionnelle et nous avons fait le choix de ne rien divulguer, tout le monde aura la surprise et jugera sur place. L'important c'est que le couple soit en accord sur les idées :
La tarte au fraise étant mon dessert préféré et pour chéri la tarte au citron méringuée c'est tout naturellement que notre choix s'est porté sur le bar à tarte ... en plus on aime pas mes choux ni les gâteaux bourrés de crème. Oh bien évidemment on entend le "ah ça ne fait pas mariage" mais f***
Tu te maries avant moi, tu me diras ce que ça aura donné ?
Après, il existe des présentoirs qui rappelleront la forme du wedding cake (si ton futur mari y tenait, ça peut être un bon compromis). Moi, je suis en train d'acheter des plats anciens, de différents styles, de la vaisselle chinée dans de de vieilles cagettes et même des cake toppers histoire de rendre le bar le plus attrayant possible !
Mariée VIP
Octobre 2016
Seine-Saint-Denis
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Surtout que ça a l'air délicieux, donc autant ne pas gâcher! En dessert ou le lendemain, ce sera parfait!
Merci de ton retour maintenant que tu le dis je voulais le faire pr le vdh mais comme les filles le disent ca risque de faire trop alors jvais le proposer en dessert c est vrai que tout le monde n est pas fan de wedding cake jtadore tu mas trouve la solution
Si tu fais ça au VH en plus du salé préparé par le traiteur, même si l'idée est sympa ça risque de faire vraiment beaucoup! Si les invités n'ont plus faim pour la suite du repas, c'est dommage.
Fais-tu un retour de noces (repas le lendemain)? Si oui ce serait parfait à ce moment là!
Nous optons également pour le bar à tartes en remplacement du wedding cake. Nous n'avons aucune envie de poser devant le gâteau et préférons le dessert sous cette forme. On va miser sur la décoration et la diversité des tartes qui fera que chacun y trouvera son compte
Mariée VIP
Juin 2016
Paris
Ticia ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on fait un goûter ( bar à cupcakes) avec candy bar et boisson donc l'idée je la trouve super sympa