Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Marié Confirmé Septembre 2022 Val-de-Marne

Bar à tatoo : pour ou contre

Caroline, le 14 Mars 2022 à 13:27 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,


J’aurais aimé faire un bar à tatoo qui aurait été disponible dès le moment des photos Mais mon cher et tendre n’aime pas du tout l’idée 😔J ai un doute à savoir si les invités vont apprécier au final, les enfants sans doute (enfin je pense) mais pas de certitude 😔Et en plus difficile de choisir des tatouages éphémère car il en faudrait pour les petits, en plus filles et garçons, et peut être pour les grands aussi?
J’avoue que je doute….
Merci pour votre aide 😊

4 Réponses

Activité récente par Wendy, le 23 Mars 2022 à 08:33
  • Wendy
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Rhône
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, jusqu'à il y a une semaine je t'aurai dit non mais finalement la semaine dernière nous avons participé à l'anniversaire d'une amie à nous qui fêtais ces 30 ans et elle avait mis un bol avec des Tatoo et à mon plus grand étonnement tout le monde a joué le jeu même les plus âgés. Moi qui pensais que mon cher et tendre détesterais il a adoré (il a fini avec plusieurs tatoos sur les bras) bon l'alcool a aidé mais peut être peux-tu disposer ça dans un coin plutôt pour la soirée quand les gens seront encore plus dans l'ambiance ? En tout cas moi je suis convaincue maintenant et je pense faire un petit bar à Tatoo pour ceux qui le souhaite Smiley winking

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! C'est a la mode ce dernier temps j'ai l'impression. En tant qu’Invitée je dirais pas non ;-)

    • Répondre
  • Clémentine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Morbihan
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je ne suis pas fan du bar à tatoo, car je n'en voit pas l'intérêt et c'est un peu infantin mais si toi tu aimes l'idée, c'est ton mariage donc il faut t'écouter et ça semble assez tendance !
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Caroline 😃

    Je trouve que c'est une bonne idée pour les petits comme pour les grands.

    Si jamais, voici un autre post (avec photos) sur le sujet : Bar à tattoo... check !

    Tu prévois d'autres animations ? 😎

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration