Voir message cité
Ça sera plusieurs sortes de fleurs et de feuillage dans des vases, avec du matériel pour confectionner ses couronnes, des bracelets, des petits bouquets.. le tour disposé sur une table rectangle dehors 😊 en espérant qu'il fasse beau !
On aura pas d'enfants, en tout cas s'il y en a ils auront tous moins de 2 ans. C'est surtout pour les jeuns adultes comme nous, et le lendemain s'il en reste ça peut être sympa
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Au début pour les enfants et en fin de soirée ça part sur les adultes lol
C'est une très bonne idée Il n'y aura pas d'enfants à notre mariage, donc les invités le feront seul. Pendant le vin d'honneur, il sera à côté également de nos accessoires photobooth et du polaroïd
Ouiiii je voudrais en faire un aussi !!! Mais je pensais le proposer sur une de nos tables '' animations / livre d'or " Je pensais faire 1 table avec les accessoires du photobooth + l'appareil photo en libre accès et à côté le coin tatouages éphémères 🥰 Sur une autre table notre livre d'or et l'urne. Pour le bar à tatouages je pensais missionner un invité (mes petites nièces ados de 13 et 14ans notamment) pour réaliser les tatous aux invités qui le souhaitent