Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées

Bar a tatouages éphémères votre avis

Angelique, le 9 Juin 2023 à 21:37 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
J'espère que vos préparatifs avancent bien.
J'ai besoin encore une fois de vos avis et éventuellement de votre expérience si vous avez fait ce genre de stand à votre mariage.Je vous explique je suis en pleine recherche sur les animations ou jeux pour mon mariage qui aura lieu le 29 juin 2024. C'est un petit mariage environ 35 adultes et 6 enfants et ado de 7 à 15 ans. En regardant des tiktoks 🙄 j'ai vu une vidéo d'une entreprise en france qui propose des bars à tatouages éphémères. J'ai trouvé l'idée vraiment intéressante et j'ai regardé leur compte et la je me suis dit wahou c'est cool comme stand. Bon s'était pas du tout prévu au budget mais vu qu'on a fait très attention on a réussi être en dessous du budget max donc sa va. Bref je m'égare un peu donc je me dis pourquoi pas 🤷‍♀️ l'idée s'est un bar à tatou s'est une roue avec 50 tatou que l'on pourra choisir c'est pour enfants et adultes et sa part sous 5 jours grand max. Je vais vous mettre des photos à la fin 😉. Je trouve vraiment cela sympa mais peut être suis je la seule a trouver sa cool. Et si c'est le cas je vais me retrouver avec une dépense inutile et 50 tatouages Mes questions sont si vous êtes invité à un mariage et il y a un stand à tatouages éphémères vous en feriez ou pas du tout aucun intérêt?Trouvez vous l'idée plutôt sympa comme stand ou pour vous sa n'a pas sa place à une réception de mariage ?Je vous remercie d'avoir lu ce long post et merci d'avance pour vos réponses. Je vous mets des photos que j'ai trouvé sur le site. Bar a tatouages éphémères votre avis 1
Bar a tatouages éphémères votre avis 2


23 Réponses

Activité récente par Jessica, le 12 Juin 2023 à 14:47
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'aime bien l'idée !!! J'avais hésité à le faire pour notre mariage 😉
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Angélique.
    L'idée me plaît bien 😊.
    Je ferai moi les tatouages éphémères
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement ça ne m'intéresserait pas. Je ne suis pas tatouée et j'ai pas non plus envie de l'être même si c'est éphémère. Mais les goûts et les couleurs...
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et tu as bien raison, moi perso j'ai des vrais tatouages, mais ça ne me déplairai pas d'en faire un éphémère au contraire Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    L'idée est intéressante mais j'avoue que chez nous la majorité sont tatoué pour de vrai donc pas d'intérêt chez.
    Mais si vous pensez que cela plaira à tes convives c'est très bien
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui!! c'est une super idée et les invités pourront choisir sa va être super sympa 😃
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse c'est très gentil. Je vais voir y réfléchir encore un peu et prendre ma décision mais pour le moment je trouve l'idée vraiment sympa donc je vais sûrement me lancer . Merci encore
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je trouve aussi j'espère que sa va plaire aux invités aussi et qu'ils pensent la même chose que toi en découvrant le stand. Je vais y réfléchir encore un peu mais pour le moment j'ai très envie de me lancer 😁
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense les poser au candy bar dans une petite coupelle car c'est des tatouage ou il n'y a pas besoin d'eau
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est très gentil. Pour le moment à part le lancé du bouquet au vh et un fil rouge pour le repas et la première danse on a rien prévu donc je regarde un peu si je trouve quelques choses de sympa mais si on fait rien de plus c'est pas grave. Pour le bar à tatou je vais y réfléchir encore un peu et puis je vais prendre ma décision. Je trouve sa intéressant d'avoir des avis extérieur et sa me permets de prévoir des choses sans que mes proches soient au courant et leur faire la surprise le jour j. Merci encore pour ta réponse
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse 🙂 Oh c'est super tu vas faire une table spéciale tatou ou les invités pourront se servir ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup pour ta réponse si je me lance et le prend j'espère que mes invités seront aussi intéressés par le stand. Merci encore
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Août 2024 Morbihan
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hola, j'adore l'idée 🤩 c'est très original 👌🏻
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'adore l'idée, je trouve ça cool et ça change de se qu'on peut voir
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si cela vous plaît il faut le faire.
    Personnellement je ne suis pas fan et on a fait également un petit mariage on était 29 et pour la majorité on était tous tatoués pour de vrai donc non pas pour nous aucun intérêt. Peut-être pour les enfants oui ça leur aurait plu ça c’est sûr.
    Ne vous prenez pas la tête faites ce qu’il vous plaît et ne stressez pas c’est pas la peine de faire trop d’animation. En général les petits mariages sont très festifs sans trop en faire. C’était notre cas et on a fini à 5h du matin
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi de petits tatouages sur le thème du mariage


    Je valide j'adore
    • Répondre
  • Christel
    Super Mariée Juillet 2023 Haute-Garonne
    Christel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, perso je trouve ton idée super sympa👍, pour ma part si je vais à un mariage qui propose cette activité je fonce et si il en reste j'en ferai même deux😉😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup pour ton message alors le site internet c'est sioou.com . Pique l'idée avec grand plaisir si sa peut donner des idées c'est top 😃.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! Le plus important est de faire ce qui vous tient à cœur ! Le reste importe peu !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse cela me permets d'avoir différents points de vues et sa sera le cas aussi pour nos invités . Merci encore.
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juin 2024 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Han j’adoooore !
    Moi si je suis invitée j’en ferai un c’est sûr !!!
    Et je vais peut être te piquer l’idée lol tu as un lien ?
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si j’étais invitée à un mariage qui proposait ce type de prestation je ne le ferai pas parce que je n’aime pas trop les tatouages sans compter que bien vêtue je ne voudrais pas prendre le risque d’abîmer ma tenue.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration