Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Experte Février 2018 Loire Atlantique

Bar à tatouages.. vos avis !

Fev2018, le 23 Octobre 2017 à 19:57 Publié dans Organisation du mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre

Hello !

Le bar à tatouages me tente trop. Je trouve que c'est une animation simple, fun et à la portée de tous. Par contre pas question de passer par le site sioou : je trouve ça un peu cher et le bar à tatoo ne colle pas avec notre déco générale.

Pour celles qui ont fait un bar à tatoo ou qui prévoient de le faire : où avez vous acheté vos tatouages ?

Pour les mariées, l'animation a t'elle rencontré un franc succès ?

Merci à toutes ! Smiley heart


29 Réponses

Activité récente par Ninou, le 24 Octobre 2017 à 23:41
  • Ninou
    Mariée Addicte Août 2017 Hérault
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha, les diy me manquent un peu !
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Février 2018 Loire Atlantique
    Fev2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😊😊 je vais tenter de le convaincre avec tous ces témoignages. .
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Décembre 2017 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’en pris !!! Et t’inquiète les futurs sont toujours septiques !!!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2018 Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai prévu également un bar à tattoo que je disposerais sur une table. J’ai prévu un cadre avec les consignes une petite coupelle avec une petite éponge, et les tatouages je les disposerais dans une petite mallette. J’ai acheté les tatouages sur Ali express. Je te met une photo de ce que j’ai prévu. La table ne sera pas celle ci mais une table en bois.

    Bar à tatouages.. vos avis ! 1
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Février 2018 Loire Atlantique
    Fev2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y vais de ce pas !
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Février 2018 Loire Atlantique
    Fev2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super bonne idée de missionnaire 2 jeunes pour booster l'animation. Je te pique l'idée !
    • Répondre
  • Alohomora
    Mariée Addicte Juillet 2019 Deux-Sèvres
    Alohomora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Suivant la taille, je pensais les présenter dans une boîte compartimentée genre "boîte à thé"
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Décembre 2017 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les ai commandé sur Amazon et on les a teste aucun pb !!!Je compte juste les disposer sur une table avec un petit cadre explicatif pendant le vin d’honneur et j’ai demandé aux deux ados de la soirée de les faire aux gens pour les booster un peu à le faire !!! Elles sont ravies d’avoir ce rôle 😉
    • Répondre
  • Ninou
    Mariée Addicte Août 2017 Hérault
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour 90 invités ! Bon après si t'as des enfants ils faut compter 4,5 tatouages par tête LOL Tu peux voir sur mes photos comment était mon bar à tattoo Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai fait un tout petit, avec les tatouages dans un album à timbre et ça a cartonné, il me semble que tous les invités ou presque ont joué le jeu, même les grands mères Smiley smile j'ai pris les tatoo sur Amazon
    • Répondre
  • Catseyes
    Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu me demandais pour les allergies j’ai déjà commandé sur eBay pour les taouages d’ete pour ma fille et moi et aucun soucis. En revanche Amazon et aliexpress pas testé mais ce doit être pareil. C’est en revanche à des taouages pour enfants vendus en commerce que ma fille avait fait une allergie 🤣😜 tu vois a lire les pots des filles qui ont essayé le bar à tatouage ça marche 😁 j’ai hâte que mOn homme dise: tu avais raison 😀😋😘
    • Répondre
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Fev. ...on a squatté ton post. ..Smiley atonished J aime bcp l'idée de bar à tatoos
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Février 2018 Loire Atlantique
    Fev2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Superbes idées et plus jolies que les tipis !
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Février 2018 Loire Atlantique
    Fev2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    100 tatoos pour combien d'invités ? Perso je suis convaincue mais chéri est septique.
    • Répondre
  • Ninou
    Mariée Addicte Août 2017 Hérault
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ah le bar à tattoo ! Mon amoureux n'y croyait pas du tout, au succès de cette animation ! On a restauré a un vieu meuble de sa grand mère, et on y a mis des tatouages de toutes sortes, et des personnalisés achetés sur etsy mais assez cher alors, on en a pas pris beaucoup de ceux la. Bref, tout le monde a été ravis, je devais en avoir une centaine il n'y en avait plus un seul, à la fin !
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très bonne idée pour la coupelle 😉
    • Répondre
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà Cilou. .Les 3 feuilles avec une feuilles pour l'eau. .ou pour le coton. ..je verrai. .


    Bar à tatouages.. vos avis ! 2

    Bar à tatouages.. vos avis ! 3

    Bar à tatouages.. vos avis ! 4

    Bar à tatouages.. vos avis ! 5

    Bar à tatouages.. vos avis ! 6
    • Répondre
  • Ana❤
    Mariée Experte Juin 2018 Seine-Maritime
    Ana❤ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas encore j'attends les commandes: )
    • Répondre
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime bien la présentation de leur produit. ..Franchement rien à dire. ...Mais en ce qui concerne mon thème. ..les Siooux pas mon truc...le prix aussiDc je cherche. ..soit trouver un baobab. .ou autre et accrocher les tatoos. . Un seau ou un coui ( une calebasse antillais) et mettre l'eau. .et un autre coui avec le coton. .ou une branche et accrocher le coton. ..Et puis expliquer. ..je cherche ...un truc tropical. ..
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2017 Vienne
    Defontaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !J'avais Acheté le bar à tatoo sioou a 150€ (50 tatouages inclus) que j'ai pu revendre par la suite 60€. Il y a eu gros débat à la maison car Mr était complètement contre. Au final il a bien dû reconnaître que c'était une super idée, en effet ça a cartonné auprès de nos invités, les enfants, les filles et même les mec tout âge confondu.
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cher?Tout dépend comment tu présentes la chose janis...Perso je pense trouver un beau petit ramequin d’eau, sûrement sur plusieurs petits pots pour y mettre les tatoos par thème ou couleurs, un petit cadre avec le mode d’emploi ou bien juste écrit bar à tatouages et hop...Et les tatoos sur alliexpress c’est pas cher.
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Février 2018 Loire Atlantique
    Fev2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu vas les présenter comment ? J'aurais aimé faire plusieurs contenant selon les thèmes des tatouages avec un pot surprise !
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Février 2018 Loire Atlantique
    Fev2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sur creavea j'ai trouvé des planches à 4 euros avec env 10 à 12 tatouages. A voir.
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Février 2018 Loire Atlantique
    Fev2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu en as testé sur ali? J'ai peur des allergies.. Pas envie que les invités fassent des réactions cutanees !
    • Répondre
  • dr house
    Mariée VIP Juillet 2018 Orne
    dr house ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J hésite encore pour cette animation. ..je trouve cela cher mais le concept est bien trouvé et amusant pour les enfants ..mais aussi pour les adultes. ..a réfléchir Smiley winking
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Février 2018 Loire Atlantique
    Fev2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mien aussi. Je lui en ai parlé vite fait et il m'a dit que j'étais une gamine !! J'ai un peu peur de les acheter sur ali ou Amazon vis à vis des allergies ou de la qualité. Pas toi?
    • Répondre
  • Catseyes
    Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil je commande des tatouages sur eBay Amazon et Ali expresse une présentation simple mais adapte à mon a mon thème et le tour est joué. Après en effet je veux bien les retours ds mariés savoir si cela a plu et à tout ages? Mon homme me prend pour une fille quand je dis que j’ai prévu ça 😀😋
    • Répondre
  • Alohomora
    Mariée Addicte Juillet 2019 Deux-Sèvres
    Alohomora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais faire la même chose. Acheter des tatouages moi même quand j'en trouve. Chez claire's par exemple, ou sur internet. Une jolie présentation et pas besoin de passer par sioou. Je trouve ça cher aussi pour ce que c'est
    • Répondre
  • Ana❤
    Mariée Experte Juin 2018 Seine-Maritime
    Ana❤ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je commande plein de tatouages pas cher sur aliexpress comme ca je le fais moi même. Je trouve la roue Bcp trop chère
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration