Coucou les filles !
En ce dimanche ensoleillé, j'ai terminé mon petit bar à tattoo ! Petite animation que je voulais absolument, même si monsieur ne trouvait pas trop l'intérêt de l'avoir au mariage. Mais no way, j'ai gagné... Il n'avait pas vraiment le choix haha !
J'ai chiné un petit meuble qui avait besoin d'un petit rafraichissement, surtout qu'il manquait le dessus ! Qu'à cela ne tienne, j'y ai fixé une plaque en plexi, ça m'a permis de noter un petit message sympa ! 
J'ai également compartimenté le tiroir, pour y organiser les tattoos en fonction des tailles. Ouuuui, j'ai un petit toc, j'aime quand tout est organisé et la preuve, je déteste quand les différents aliments dans mon assiette se touchent... Mais c'est une autre histoire !



Je pense que je vais succomber à la tentation d'avoir des tattoo personnalisé, avec notre logo ou nos initiales. Vous savez où est-ce-que je peux m'en procurer ?
Bon dimanche les filles