Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manu
Nouvelle Mariée Juin 2015 Pyrénées-Atlantiques

Bar/atelier à mojito: bonne ou mauvaise idée ??

Manu, le 8 Juin 2015 à 22:57 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futurs et anciennes mariées !

A J-12 j'aurais besoin de conseil ou que vous me racontiez vos expérience sur l'animation pendant l'apéritif à laquelle je viens de penser.

Je souhaiterais mettre en place un atelier sur une table avec à disposition des invités tous les ingrédients nécessaires à la création de mojito (sucre menthe citron et/ou fraise rhum etc...).

Celles qui l'ont déja fait ou qui ont prévu de le faire comment vous êtes vous organisé etc . ?

d'avance merci pour votre aide !

10 Réponses

Activité récente par Manu, le 9 Juin 2015 à 21:55
  • Manu
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Manu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos reponses et conseils. Ducoup je pense que mon homme va préparer à l'avance (le vendredi) dans des verres: le sucre de canne, la menthe et le citron. Et dans un saladier le mélange alcool et perrier puis glace pilée qui sera servit par un serveur le jour J. Nous avons compté à peu près 1 mojito par personne pour éviter les dégâts.
    Bon courage à toute !!
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Pro Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je vais en faire mais déjà prêt et servit par les serveurs pour nous ça remplacera la soupe champenoise
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions proposé des Mojito mais fait par deux serveuses car déjà que le coca etc s'était le Bordel vu que s'était en libre service. Je ne préfère pas imaginer si j'avais laisser faire le Mojito ...
    Et j'aurai eu trop peur qu'un petit sans le vouloir se serve de l'alcool ou quoi.
    • Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    idem avec 3 coctials au choix et une serveuse qui les préparait

    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Juin 2016 Paris
    Ticia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peu être devrais tu le faire avec plutôt un professionnel qui pourrais le gère l'idée est bonne mais de les laisse faire eux même je trouve sa bof

    • Répondre
  • Maréchal
    Mariée Curieuse Mai 2015 Nord
    Maréchal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ns avions fait un bar à cocktail avec des pro et cela a énormément plus a nos invités à refaire sans hésitation
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est uneauvaise idée car sa peut vite se transformer en bordel ... :/ et les gens vont tous être la autour de cette table et vous ben, un peu ignore.
    • Répondre
  • Futurebride
    Mariée Addicte Septembre 2015 Vaucluse
    Futurebride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut pas t'aider nous le traiteur s'occupe des mojitos pour la soirée dansante c'est à dire apres la piece montée et champagne .ca sera moins compliqué à gérer
    • Répondre
  • Manu
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Manu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes 109 Adultes et 15 enfants.

    Je pensais faire servir le rhum par les serveurs pour éviter les abus étant donné que c'est en libre service.

    Donc il y aurait à disposition des invités seulement le solide ( menthe sucre citron glaçon)

    Ensuite à l'apéro nous proposons que du champagne et une pompe à bière qui est à disposition (en boisson alcoolisés). Ce serait le seul atelier.

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Déjà je pense que cela dépend de ton nombre d'invité et d'enfants ... Je trouve l'idée en soit géniale mais dans la pratique pas sur que cela ressemble à ce que tu peux penser ... J'ai déjà fait un mariage il y avait un bar à sirop à bonbons et comme un atelier où l'on pouvait faire soit même son coktail au choix. Tout le monde atrouvé l'idée géniale , y compris moi. Seulement, après quelques minutes, c'était un bordel sans nom sur la table et surtout cela accaparait énormément les gens. Du coup on était plus sur la table que vers les mariés ou ailleurs dans la salle ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration