Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Garance
Mariée VIP Avril 2019 Gironde

Bar de nuit

Garance, le 6 Novembre 2018 à 19:47 Publié dans Banquets 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous Smiley smile petite question! Voilà nous avons déjà les boissons pour le cocktail et le repas mais nous aimerions avoir un bar de nuit avec des alcools un peu plus fort! Nous aurons un serveur (je ne veux pas de débordement lol!) mais je ne sais absolument pas quelles sont les quantités à acheter (bières, cognac, rhum, whisky et softs) A votre avis? Merci beaucoup d'avance!

11 Réponses

Activité récente par Garance, le 7 Novembre 2018 à 13:12
  • Garance
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Mélissa de ton avis ce n'est pas bête du tout!

• Répondre
  • Mélissa
    Mariée Experte Juin 2019 Drôme
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Garance.
    Ce qu'on nous a conseiller concernant la soirée, c'est de faire (ou de demander au traiteur) des cocktails ! C'est bien au moin personne est bourré et de plus ça coûte moin chère en alcool ! Faut voir avec ton traiteur se qu'il peut te proposer.
    • Répondre
  • D
    Mariée Pro Novembre 2019 Paris
    D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Je te conseillerai de ne pas mettre trop d'alcool différent afin que tes invités ne fassent pas trop de mélange. Sinon des risques de débordements !
    • Répondre
  • Garance
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui tu as raison moi non plus je ne bois pas mais bon mon chéri en voudrait un... donc j'accepte mais je compte sur l'intelligence de chacun pour ne pas trop boire!

• Répondre
  • Garance
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour le petit schéma!!

• Répondre
  • Garance
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Florianne! Je vais faire comme toi même si on est un peu plus et puis tant pis s'il n'y a pas assez de toute façon c'est très dur de doser!

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui quand je disais de demander à votre traiteur, c'était de lui demander de vous indiquer les quantités à acheter. Moi perso je ne veux pas d'alcools forts car ça augmente les chances de débordements, et puis je ne bois pas d'alcool du tout et je me dis que le vin et la bière suffiront amplement...

• Répondre
  • Florianne
    Super Mariée Juin 2019 Drôme
    Florianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé ça (entre autres) en générale c'est entre 10 et 15 personne par litre d'alcool fort 👍🏻

Bar de nuit 1
    • Répondre
  • Florianne
    Super Mariée Juin 2019 Drôme
    Florianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pareil je voulais que juste quelques alcool soient dispo, pour éviter les débordements 😉
    J'adore la tequila et le gin j'ai donc prévu un litre de chaques. Un litre de whisky, un litre de Jager et 3 litre de jet 27 (je sais qu'il y a des fans) 😂
    On sera 60 - les gens qui boivent pas, - 2 femmes enceintes et - 5 enfants donc..
    Je sais pas du tout si ça va manquer ou faire trop !
    Donc je sais pas du tout si ça t'aide 😂
    • Répondre
  • Garance
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou! J'ai regardé sur le net mais cela varie beaucoup..... Mon traiteur propose un bar de nuit mais il ne fournit que les serveurs et la vaisselle donc à nous de fournir l'alcool.... Au pire il nous restera pas mal de bouteilles.... moi qui ne boit pas d'alcool fortSmiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous avons demandé les proportions à prévoir en terme de vin à notre traiteur car nous l'achetons nous même, mais nous ne connaissions pas les quantités à acheter. Peut-être que vous pourriez demander à votre traiteur, ils ont l'habitude généralement. Sinon il est possible que tu trouves un tableau sur le net...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration