Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Super Mariée Septembre 2017 Nord

Baraque à frites. ... pourquoi pas !

Jade, le 9 Janvier 2016 à 16:56

Publié dans Banquets 65

Avec mamour on a retourné dans tout les sens comment faire avec un petit budget pour le repas! On s'était dit un buffet froid. .. oui mais on a trouvé l'idée de la baraque à frites !En fait on se dit qu'au moins avec ça petit et grands seront contents.Oui mais ce n'est pas très "conformiste".Seriez...
Avec mamour on a retourné dans tout les sens comment faire avec un petit budget pour le repas! On s'était dit un buffet froid. .. oui mais on a trouvé l'idée de la baraque à frites !En fait on se dit qu'au moins avec ça petit et grands seront contents.Oui mais ce n'est pas très "conformiste".Seriez vous choquez si vous alliez à un mariage où l'on vous dit que le repas c'est une frite ?Appreciez vous l'idée? J'ai hâte de voir vos retours même si ça ne peut plaire à tout le monde ;-)

65 Réponses

• J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alleluia enfin tu me la montre cette photo !Purée! J'en reviens pas de ce distributeur à patates! Mais c'est top quand t'es en galère de pomme de terre Smiley xd On mangerai des brochettes, de la viande en pain (on appelle ça par exemple "un américain fricandelle ou mexicanos" ici)Bien évidemment il y aura le VH avant
    • Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrrrr Smiley xd on en rigole mais ca se trouve ca sera tendance dans quelques années Smiley tongue Oh oui bien dommage mais heureusement il y a tjs une solution Smiley kiss
    • Répondre
  • U
    Mariée Pro Mai 2017 Yvelines
    Una ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mdr à la base chéri m'avait dit : aller grec pour tout le monde mdr !! j'avais bien rigolé mais au final ta bcp à manger et sa coûte 5€ quoi c'est top !! mdrrr mais bon beaucoup aurait fait la tête ahahah c'est bien dommage que ça coûte aussi cher un mariage.. =/

• Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2016 Cher
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça génial ! Non au conformiste Smiley winking
    • Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiii comme les fameux food truck en fait! Smiley xd
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Octobre 2016 Calvados
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aime bien les trucs conviviaux comme ça et pour le coup c est super original !!!
    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien comme tu le présentes je trouve ça original et sympa pour l'ambiance Smiley smile
    • Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet visualisé comme ça! Sauf que nous prendrons qqn qui a déjà fait les mariages et on voit plus ça dans le style brochette, viande en pain etc .... pas non plus comme à la foire lol Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smileSi on pense à hamburger frite du macdo effectivement non ça ne donne pas envieMais une baraque à frite qui a l'habitude de faire des prestations de mariage pourquoi pas ? Ça peut être super sympa ! De toute manière il faut que cela vous corresponde donc si vous aimez, foncez ! Et c'est vrai que ça change des traditionnels buffets
    • Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que toi !
    • Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me rassure de voir que ça peut plaire! Je sais que les enfants au pire des cas eux vont clairement apprécié Smiley xd
    • Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis comme toi ! Si invité a un mariage et qu'il y a ça moi je trouverai ça troop trop génial! Je sais que je mangerais qqch que j'aime!
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je n'irai pas m'endaiter pour faire plaisir aux autres, on fait comme on peut avec les moyens que l'on a!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2016 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jauraid kiffé fonce !!! Si tu as invités que les gens qui te connaissent que tu aimes ils comprendront et surtout ils s en foutront !!! L'essentiel cest de faire la fete avec vous
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Somme
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai connu qui l'ont fait pour le rebond, et je trouve ca hyper sympa!!! Meme pour le jour J! Ca change, c'est convivial
    • Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ça oui ! Au mariage de ma cousine elle a dépensé sans compter pr le dîner. ... au final beaucoup de pas contents et beaucoup de plats non mangés! De mon côté on est tous très simple a préféré une frite a un caviard.Du côté de chéri c'est autre chose lol
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso quand je vais à un mariage ce n'est pas pour manger homard et foie gras, c'est surtout pour partager ce jour avec les mariés!!! Mais il y aura toujours des mécontent !!!
    • Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre 1er projet était buffet froid pr les adultes et stand hot dog pour les enfants.Puis on a vu cette idée donc on se tate Smiley xd
    • Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Original aussi la raclette ! Comme on sera une centaine j'essaye de trouver qqch de simple et pas trop prise de tête.Ca ne serait que moi je ferais sandwich pr tout le monde lol mais mamour voudrait qqch de plus consistant à manger Smiley tongue
    • Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Disons que la solution me paraît chouette reste a voir si ca pourrait le faire ^^
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je suis du nord donc je connais la baraque a frite mais sa ne me viendrait surtout pas a l'idée de faire cela. Je trouve cela vraiment pas terrible !
    • Répondre
  • U
    Mariée Pro Mai 2017 Yvelines
    Una ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Franchement ça me poserais aucun soucis, par ce qu'on vient à un mariage pour fêter l'amour et pas pour manger !! De plus pareil on a un petit budget et du coup ça sera repas maison pour nous, en plat principal ça sera une raclette, on a 4 machines, 4 tables en tout puisqu'on sera surement 27 du coup, une machine en "centre de table" et chacun se débrouille, si ils sont pas content ils peuvent allés voir ailleurs, déjà on payent tout c'est pas pour avoir des critiques, et puis nous ça nous plaît ^^

• Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui apres si c est un food truck de spécialités régionales pourquoi pas ! Les food truck font de plus en plus les repas de mariage. Et je comprends le souci pour l installation du buffet !!!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca c'est sur quoi que vous ferez vous aurez des critiques après vous pouvez faire à la bonne franquette sans forcément faire des frites non plus. Après si vous voulez absolument des frites ben faites comme bon vous semble.

• Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On louerai une baraque a frite qui se mettrait dans le jardin de notre salle.

Chacun irait se servir par groupe de table (un ticket ou autre donné au Vh pour le passage)

• Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous sommes du nord donc la frite on connaît lol ;-)

Pr le buffet ma famille ne vit pas dans le coin ormis ma maman donc le soucis qui se poser est qui s'occupera d installer le buffet sachant que je ne veux pas dédier le rôle a un invité :/

• Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous feriez comment ? Est ce qu il n y aurait pas le possibilité de faire une baraque a frite mais en faisant un truc plus sophistiqué ?
    • Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eu c est tres original comme buffet !!! Apres ca dépend peut etre des regions , par chez moi c est comme si on faisait le repas a Mac Do Smiley sad pourquoi ne pas preparer vous même et famille le buffet ?
    • Répondre
  • J
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui pas très conformiste mais on veut qqch de simple comme on dit un repas à la bonne franquette nous représente bien.On a un peu peur je l avoue de la critique même si avec un buffet ou autre il y aura tjs qqn à qui ça ne plairait pas.

• Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben au moins c'est original et ça change du buffet froid en effet! après les frites tout le monde aime mais c'est vrai que ce n'est pas très conformiste par rapport à ce que l'on peut attendre d'un repas de mariage mais après c'est vous qui décidez de ce que vous voulez manger!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration