Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Août 2021 Yvelines

Barnum et houppa - mariage en extérieur

Julie, le 22 Mars 2021 à 18:04 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM,


J’espère que celles qui se marient bientôt tiennent le coup, et que les autres arrivent à se projeter🙏🏾
Je me marie mi-août dans l’Essonne avec cérémonie + vin d’honneur en extérieur. Je suis à la recherche d’une houppa + espèce de Barnums pour faire de l’ombre ou plus précisément d’une structure à laquelle on pourrait accrocher des toiles / tentures pour faire de l’ombre tout en étant esthétique comme sur la photo car il y aura très peu d’arbres...
Savez-vous où je peux louer ça (à un prix convenable, si possible!).
Barnum et houppa - mariage en extérieur 1
Merciii
Julie

6 Réponses

Activité récente par Julie, le 22 Mars 2021 à 23:56
  • J
    Mariée Addicte Août 2021 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est possible! Je vais voir sur Google / Pinterest ! Merci Smiley smile
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2021 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour Alizée ! Oui c’est super beau, c’est surtout super Pinterest ahah ça fait rêver. Tu as raison c’est sûrement une question de structure...j’espère trouver..à prix raisonnable.


    Merci 🙂
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce ne serait pas comme une espèce de pergola démontable ?
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors la je pourrai pas t'aider que c'est assez technique... je pense qu'il faut trouver le nom de la structure car je pense pas que ce soit un barnum...

    En tout cas c'est magnifique ! Prévoir par contre un budget en conséquence ( je pense ...)

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Août 2021 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Em-mi,
    Merci beaucoup pour ton retour.

    Oui j’ai cherché un peu. J’avais cherché des Barnums cet été et j’ai fini par en acheter un (comme ceux que tu as mis dans le premier lien). C’est top pour un anniversaire mais pour mon mariage pas esthétique. Et je n’ai pas trouvé un truc comme sur la photo. C’est technique, je ne sais même pas comment formuler la demande lol.
    Pour la houppa, j’ai demandé à des filles sur Instagram j’ai eu des retours mais si ici quelqu’un a déjà loué et été satisfaite alors je ne vais pas me priver de ses reco 😅
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Tu as cherché un peu des prestataires déjà...? Je ne suis pas de ta région, mais je vois qu'il y a des choses...?

    https://www.google.fr/search?q=location+barnum+essonne&safe=active&sxsrf=ALeKk02qorQODuojY7ouqg0XY3l9dv9v3g%3A1616433775494&source=hp&ei=b9JYYL_eGo67gwfy0pjIDg&iflsig=AINFCbYAAAAAYFjgf2Rxt37ulxnd_guYXB_SBOResxVZ&oq=essonne+location+barnum&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAEYADIGCAAQFhAeOgYIIxAnEBM6BAgjECc6AggAOggIABDHARCjAjoCCC46BAgAEEM6BwguEEMQkwI6CAgAEMcBEK8BOggILhDLARCTAjoFCAAQywE6BQguEMsBOgsIABDHARCvARDLAToICAAQCBANEB5QnARY8CZg9jBoAHAAeACAAYYBiAGAD5IBBDIxLjKYAQCgAQGqAQdnd3Mtd2l6&sclient=gws-wiz

    https://www.google.fr/search?q=location+houppa+essonne&safe=active&sxsrf=ALeKk00g_Pr6_D_Qwyftz_4iQc6u5Vq1Og%3A1616433782238&ei=dtJYYLrDDZKxUsGKmdAG&oq=location+houppa+essonne&gs_lcp=Cgdnd3Mtd2l6EAM6BwgAEEcQsAM6BggAEAcQHjoICAAQCBAHEB46CggAEAgQBxAKEB5Q2K0EWIzDBGCSxgRoAXACeACAAVqIAZUFkgEBOZgBAKABAaoBB2d3cy13aXrIAQLAAQE&sclient=gws-wiz&ved=0ahUKEwi61pGLtcTvAhWSmBQKHUFFBmoQ4dUDCA0&uact=5

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration