Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Addicte Septembre 2022 Ain

Barnum ou pas pour la cérémonie laïque ???

Fanny, le 27 Août 2022 à 15:19 Publié dans Cérémonie de mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu 🥰


Bon quite a mon dernier poste pour des conseils, j'ai eus tellement de réponses bienveillantes et de conseils que je reviens vers vous.
Mariage dans 13 jours...
Le temps est plutôt incertains...
On fait une cérémonie laïque dans un verger, au milieu des vignes. Des base, on a prévu 2 barnum de 4x8, installé l'un à côté de l'autre en entonoir, avec une aller centrale pour passer... Et aller jusqu'à l'arche.... Mais je sais plus trop... Au début on avez choisi ça pour le soleil, mais on se mari à 16h... Bon... Se sera pas non plus la qu'on crame le plus si jamais il faut beau ! J'ai, demandée à la proprio de domaine de me faire une photo à 16h quand il fait beau..., j'attends encore car il fait gris en ce moment 🤣Mais je crains pour les photos... Non ? Et puis s'il pleut, le ceremoniant et nous même ne seront pas à l'abri, il nous faudra rajouter au, dernier moment une petit tonnelle de 3x3... Je sais plus trop ce que je dois faire j'avoue. Je peux pas annuler au dernier moment car ils installe les barnum le mercredi.. Si vous avez des conseils, des photos ou autres, je suis vraiment preneuse 🥰
Merciiiii a vous tous 🤗

4 Réponses

Activité récente par Jessica, le 29 Août 2022 à 11:08
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense que le mardi vous aurez une bonne idée de la meteo qui fera le jour du mariage. Si le temps est incertain mieux vaudra prévoir sur vous soyez abrité

    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ils ne peuvent pas vous mettre un seule baryum mais plus grand en échange ?
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Fanny.
    Vous pouvez pas fermé les barnums ?
    En cas de pluie
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Avez-vous regardé la météo agricole plus fiable ?
    Par précaution je mettrais les bar’ums.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration