Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Pro Août 2023 Gard

Barnum pour cérémonie ?

Sandrine, le 18 Août 2022 à 20:50 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Bonjour à tous et toutes!!
Pour notre cérémonie laïque on aimerait bien un barnum afin que les invités soient à l'ombre. Le soucis c'est que j'ai peur qu'on ai trop chaud en dessous... avez vous fait vos mariages ou autres réceptions sous barnum? Avez vous eu trop chaud?
54%

27 votes

44%

22 votes

9 Réponses

Activité récente par Adeline, le 19 Août 2022 à 23:20
  • Adeline
    Mariée Addicte Août 2022 Haute-Saône
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on en a mis un pour cérémonie laïque. Ouvert sur tout les côtés. On a juste laissé les côtés de chaque côté de l'arche. C était super malgré la chaleur. Il était collé à la salle de réception côté baie vitrée le soir les côtés ont été réformés pour devenir la salle de jeux des enfants. Ce chapiteau pouvait nous servir en cas de mauvais temps pour le vin d honneur. Je ne regrette pas cette dépense
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a préféré ne pas mettre de barnum déjà pour l'effet "four" que ça provoque et aussi pour les photos. On a juste pas trop fait durer la cérémonie. Les invités avaient de l'eau, des chapeaux, des éventails et ça a été 😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, personnellement je trouve ça bien et pratique

• Répondre
  • A
    Marié Expert Septembre 2022 Meuse
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ne pas avoir trop chaud, vous pouvez peut être prendre des barnums qui ne sont pas fermés sur les côtés ou que vous pouvez ouvrir.
    Cela fera de l’ombre et permettra à l’air de circuler. Et en cas de mauvais temps, vous n’aurez plus qu’à fermer pour être à l’abri.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense qu'il fera trop chaud dessous. Renseigne-toi auprès d'un loueur.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à moins de prévoir une Clim si il fait chaud je ne sais pas trop mais j’ai peur que vous ayez très chaud. Après un loueur pourra mieux vous renseigner et vous pouvez en faire plusieurs et poser la question comme ça vous serez fixé
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu augmentes la chaleur sous un barnum c’est du plastique ça devient un four ! Il vaut mieux des toiles ou des grands parasols même si l’idéal reste sous les arbres si ton lieu est arboré ce sera plus joli qu’un barnum en plus
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2025 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que si c'est en été vous aurez vraiment chaud si il est fermer sur les côte. J'ai fait les 1 an de mon fils sous un chapiteau 9 ou 6 par 3m je sait plus. On avait mis un souffleur à gaz pour chauffer tellement il faisait chaud dedans on a éteint. Rien que la chaleur corporelle de tout le monde réchauffe vite l'endroit. On était en Décembre.
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais tendance à dire que c'est pas dingue.. Plusieurs dizaines de personnes ensemble sous un gros morceau de plastique et ça sous le soleil... 😬
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration