Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Didine
Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais

Barre des 10 jours franchie!

Didine, le 6 Septembre 2023 à 16:27

Publié dans Organisation du mariage 42

Les choses sérieuses commencent!! Les cauchemars ont recommencé, c'est vraiment pénible mais bon ça fait partie du jeu... Avant hier je me suis réveillée en pleurs, j'étais inconsolable, j'ai pleuré pendant 15 bonnes minutes : je venais de rêver que lin chéri avait une autre femme dans sa vie et...
cfb_1736026.jpg
Les choses sérieuses commencent!!
Les cauchemars ont recommencé, c'est vraiment pénible mais bon ça fait partie du jeu...
Avant hier je me suis réveillée en pleurs, j'étais inconsolable, j'ai pleuré pendant 15 bonnes minutes : je venais de rêver que lin chéri avait une autre femme dans sa vie et qu'il annulait le mariage. 😰😱😭Vivement que ces mauvais rêves soient finis 😅

42 Réponses

  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😅😅 franchement c'est pénible ces cauchemars à la c..!! Lol
    J'etais tellement triste en me réveillant, les larmes coulaient toutes seules et j'avais beau me rendre compte que j'étais réveillée et que c'était un rêve j'étais vraiment inconsolable!! 😅
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui! J'avais commencé à en faire 9 mois avant, puis ça avait disparu et bim ça revient 😅
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh 🥺
    Oui c'est vrai que parfois ça fait trop mal au cœur!
    Courage pour les 3 derniers jours, souffle un bon coup et profite pour te chouchouter!!
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yes!!! Là franchement je gère plutôt bien, plus d'angoisses sur ma robe, ni sur ma tronche (bon le jour J je vais sûrement faire une crise du genre "je suis moche, je refuse d'y aller, mettre moi un sac poubelle sur la tête 😅". Mais là ça va😁
    Cette semaine je suis en mode "toast", je profite ENFIN du soleil pour prendre des couleurs et être un peu plus foncée que ma robe 😅
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou dindine j'ai fais le même rêve !, 😅😂😂😂😂😂😂😭😭😭😭😭😭 Allé plus que 10 jours et tu vas pouvoir souffler !
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😊
    Franchement je m'en passerais bien! Je crois qu'il commence à faire des rêves aussi, il réalise enfin qu'on va se marier, c'est pas trop tôt 😅
    Hier on a dû courir les boutiques car il me dit "il me faut une chemise pour le mariage civil" 😳 WHAT??? Et tu me dis ça à 10 jours du mariage?? Alors que les collections d'hiver sont en magasin et qu'il n'y a plus que du noir et du gris??Finalement on a trouvé une chemise dans les tons bordeaux, ouf!!!
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça a l'air hyper courant les rêves bizarre , quand le mariage approche , ça fait peur 😭
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2023 Seine-et-Marne
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage à toi, pour ma part grosse crise de larmes hier (faut pas regarder la traduction des paroles de certaines chansons)
    Nous sommes à J - 3, pour le moment tout va bien

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Août 2023 Oise
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ^^ aller dernière ligne droite, profites à fond !
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Yeaaaah!!! Je serais au Paradis alors quand tu te marieras, mince!!! Je rattraperais les posts Smiley smile

    Ah ça moi c'est mon mari qui a eu tous ces cauchemars de "je te quitte du jour au lendemain avant le mariage", moi l'angoissé et hypersensible, que dalle Smiley xd Couraaaage!!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration