Toujours sur le thème de la nourriture, une tendance depuis quelques années s'invitent dans pleins de réceptions de mariage : les bars/buffets à thème ! Les plus connus sont les Candy Bar, bar à Bières ou encore bar à Limonade. Certains optent pour des encore plus originaux, bar à Bretzels, bar à Pop Corn, bar à Donuts...
Et toi, as-tu cédé à cette tendance ? Si oui, qu'as tu prévu de servir sur ce buffet ? 🥂
Au vin d'honneur nous proposerons un candy bar. Au repas, n'ayant que de l'eau de proposée en soft dans le menu, nous opérons pour un bar à sirop de chez monin. Nous devons encore nous décider sur les goûts mais nous n'allons pas hésiter bien longtemps je pense !
Nous aurons un Bar à sirop, un bar sucrerie, et comme nous ne faisons pas d'entrée on a prévu un bar charcuterie avec des tartinades et les condiments qui vont avec, ainsi que différentes sortes de pain et des bretzels pour l'apéro.
Voir message cité
Non pas de buffets spéciaux vu qu'on fait un grand buffet dînatoire il y aura pleins de tables garnis de toutes sortes de choses 😊 Mais pareil j'adore l'idée !
On est à fond dans ce thème... mini ateliers pour créer une ambiance cosy avec plein de petits coins animés. Bar à charcuteries et son bar à bières, bar à fromages et son bar à vins, bar à fruits et son bar à cidre, bar à sirops pour étancher la soif...
Voir message cité
C'est trop bien j'adore l'idée !
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Nous aurons pleins de sortes de fleurs différentes, pendant le brunch les filles pourront confectionner des bracelets, broches, petits bouquets 😊