Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charline
Nouvelle Mariée Octobre 2026 Oise

Bas de contention

Charline, le 18 Avril 2026 à 23:05 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour mesdames ☺️
J’ai une question assez particulière: je me marie avec une robe style années 50 pin up qui dévoile les mi-mollets. Or j’ai vite tendance à gonfler et avoir des poteaux aux chevilles.
J’ai donc l’intention de porter des bas de contention couleur chair/naturel pour limiter le phénomène.Seulement voilà: les bas classe 2 sont avec un tissage généralement épais et visible.Avez-vous des marques à me conseiller ou est-ce que avec des classe 1 ça se verrait moins?melenchon-cheville.gif

Merci d’avance 😘

11 Réponses

Activité récente par Charline, le 21 Avril 2026 à 22:40
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️ je vais aller voir ça!
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Confirmée Juin 2026 Vosges
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mon conjoint travaille dans les contentions, il vous conseil la gamme "smart leg" de chez innothera (demandez à votre pharmacien ☺️)
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Va voir en pharmacie ce qu'ils proposent alors en plus sobre ^^ pour ma part j'utilise mes bas de contention comme des bas classique car ils sont très jolie et sobre, il y en a même avec des impressions de dentelles qui pourraient être très jolie avec ta robe sans gâcher la vedette à ton chapeau Smiley laugh

N’hésite pas à venir nous faire un petit retour quand tu aura trouvé ton bonheur ^^

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai c'est le petit soucis de ce côté là, en tout cas rassure toi, même avec robe courte on ne regarde pas les détails des chaussures, collants... Ce qu'il faut c'est être à l'aise c'est le principale et ça se verra si tu es à l'aise avec toi même, fais toi plaisir pour ce jour
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais évaluer comment ça rendrait. De toute façon je pense que je n’aurai pas le choix que de tester (on a droit à 4 paires par an j’ai un peu de marge ^^ )
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aimerai quelque chose de très sobre car tout le peps de la tenue va se faire par le chapeau ☺️En tout cas merci pour l’info je ne connaissais pas ce site!
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, en fonction du style que tu veux, tu peux peut être partir sur quelque chose de décalé mais décorer? je te mets un exemple de chaussette de contention

https://www.les-sans-calottes.fr/fr/chaussettes-de-contention/11927-2271-chaussettes-de-contention-coeurs-kaki.html#/182-tailles-39_42

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sorry, j'avais mal lu, et de les prendre coloré est ce que ça se verrait moins le tissage que tu ne voulais pas qu'on voit ?
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non justement c’est une robe qui s’arrête à mi-mollets et qui dévoile donc le bas des jambes et les chevilles d’où ma question Smiley smile
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Auras tu une robe courte ? Sinon peu importe le n'as que tu mettras, ça ne se verra pas 😉 ce qu'il faut c'est que tu sois à l'aise
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration