Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anthony
Marié Débutant Juillet 2020 Nord

Basket blanche ou chaussure de ville

Anthony, le 15 Mars 2019 à 23:29 Publié dans Beauté 0 46
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Petit désaccord avec ma chérie, j’aimerais porter des basket blanche avec un pantalon bien taillé qui descend jusqu’au niveau de la cheville, seulement Mme trouve un peut trop décontract comme tenu et que cela ne ferais pas sérieux pour le marié.
Qu’en pensez vous ?
CF photo

Basket blanche ou chaussure de ville 1

46 Réponses

Activité récente par Lucie, le 3 Novembre 2019 à 13:43
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup mais pas mon futur mari 😅
    • Répondre
  • Elsa
    Super Mariée Septembre 2019 Haute-Garonne
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'arrive certainement un peu tard mais j'aime beaucoup aussi !

    Ca donne un côté chic/décontracté que j'aime beaucoup après il faut opter pour des chaussures assez fine pour garder le côté un peu class une basket trop massive risque de tout gacher.

    Super idée en tout cas

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j’adore , mon futur époux aime aussi donc il portera sûrement des baskets blanches
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'adorerai que mon futur mette des baskets blanches avec son costume .... ça rend trop bien !!!
    Un côté chic et decontract...
    • Répondre
  • Clothilde
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Bas Rhin
    Clothilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Etant avec un habitué du jean t-shirt (3 de chaque dans le placard), mon homme est parti sur cette idée aussi. Avec un costume bien taillé je trouve que ça fait bien, vraiment bien. Après un compromis chaussures plus classiques pour une partie et basket pour la suite ça se tente non ? 😉
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Juillet 2019 Eure
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'adore et monsieur le futur aussi Smiley laugh

    Donc ça sera des baskets blanches!

    • Répondre
  • D
    Mariée Pro Novembre 2019 Paris
    D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est top les baskets ! Ça change, ça donne su style... FONCE!!!!
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà c'est ton style d'être décalé. Les baskets blanches iront très bien avec ta tenue dans ce cas.
    • Répondre
  • Creweyth
    Mariée Pro Juin 2019 Ain
    Creweyth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur mari sera en tenue classique pour les cérémonies soit en costume avec des chaussures en cuir et pour le vin d’honneur ou la soirée, il aura des baskets blanches style Stan Smith et il retroussera son pantalon (il a essayé en magasin et c’est super sympa) ! Voilà 😁 tu peux lui proposer ce compromis ?!
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Débutant Juillet 2020 Nord
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui après je sais que ça ne plaira pas à tout le monde même à certain invité du mariage mais bon je suis décalé de base, actuellement je porte des lunettes jaune fluo donc forcément que je ne veut pas faire comme tout le monde 😂
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Débutant Juillet 2020 Nord
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Déjà de base je suis plutôt style pantalon retroussé et basquet plutôt actuel donc je le voit pas trop Classique quoi ...
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Débutant Juillet 2020 Nord
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ! Je suis d’accord 👌🏽en fait elle aime bien mais trouve que ça ne le fait pas pour la messe et la mairie
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Débutant Juillet 2020 Nord
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon costume n’est pas encore choisi mais il y a de forte chance pour que ce soit le même que sur la photo ! Je n’arrive pas me le sortir de la tête Smiley winking
    Apres a voir porté si ça ce trouve je ne vais pas aimer mais sur le mannequin j’adore ! 😊
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Débutant Juillet 2020 Nord
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi 😊
    • Répondre
  • Ester
    Mariée Addicte Août 2019 Cher
    Ester ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’aime
    beaucoup!
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ne suis pas trop fan. Mais je ne suis pas fan du style de base pantalon court basket pour un homme ^^
    Je pense qu'il faut que tu te sentes bien dans tes chaussures. Tu as deja choisi ton costume? Si cest le cas essaie des baskets et des chaussures de ville avec et voit ce qui te plait Smiley smile
    Pourquoi pas des baskets qui sortent de l'ordinaire si cest ton style (avec un rappel d'une de vos couleurs par exemple)? Smiley smile
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je valide complètement. Je pense qu il faut se sentir à l aise et si cela te correspond c est encore mieux... Bon courage pour la convaincre 😉
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je valide les baskets !!
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Non moi je valide les petites baskets classés et décontracté ça casse un peu les codes je trouve ça bien ... Après c'est sur que si vous avez un thème qui donne un ton princier disons ça n'ira pas ... mais pour un style de mariage bohème ou champêtre c'est parfait ... et franchement moi je suis pour le côté décalé à un mariage ... alors fonce
    • Répondre
  • Sam
    Mariée Confirmée Juin 2021 Tarn-et-Garonne
    Sam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dis oui je trouve ça classe 😁
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anthony,

    Alors moi, je suis plutôt réticente (chacun ses goûts). Ça fait décontracté mais si c'est déjà ton style habituel, ça ne dénotera pas trop. Faut essayer pour se rendre compte avec le costume. Ou bien faire comme certaines mariées qui changent leurs talons contre des baskets pour la soirée.

    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Experte Octobre 2019 Gironde
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me tarde de voir !! 😊😊
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Débutant Juillet 2020 Nord
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toute pour vos réponse qui tendent plus vers les baskets je vous publierais mon choix lors de mes essayage costume 👍🏽
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2019 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore , c’est ce que j’ai proposé à mon chéri!
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Addicte Septembre 2019 Vienne
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore !
    Ta photo vient de chez Samson non ? C'est là que mon chéri a regardé des costumes.

    Le coup des baskets blanche avec le costume je trouve ça vraiment super sympa.
    Tu peux essayer de personnaliser tes baskets en décorant l'arrière du même tissu que ton noeud pap ou ta cravate. Peut etre que ta chérie trouvera cela plus mariage ?
    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Experte Octobre 2019 Gironde
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi franchement j'adore !
    C'est ce que je voudrais pour mon chéri mais la belle mère a dit non catégorique...
    Pourtant mon chéri c'est un Cro Magnon quoi... 1m75 100kg de muscles je me demande déjà comment il va rentrer dans un costume si on ne lui fait pas sur mesure alors si en plus il a toute la tenu "classique" ça va denoter complètement...
    Moi je trouve ta photo de costume avec basket blanc superbe j'aime beaucoup
    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Perso je pense que pour un invité les baskets avec le costume sont canon. Mais en tant que marié je vois quelque chose de plus habillé Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, j'aime bien l'idée des baskets ... surtout qu'il y en a qui sont vraiment super sympa . Et ça ajoute une petite touche décalé ... C'est fun quoi 😉😉!!!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou perso je suis de l'avis de ta chérie. Je suis carrément contre. Mais après c'est comme les mariées qui mettent des baskets avec leur robe ! Chacun son style et surtout son confort.
    Je te donne un exemple concret : Mon homme déteste les costumes, et surtout et par dessus tout, les chemises blanches. Alors du coup ça risque d'être compliqué...
    Du coupDuon essaie de trouver un compromis. Je veux quand même qu'il soit à l'aise pendant la journée. Si c'est pour qu'il soit gêné ou qu'il rale c'est même pas la peine, tu vois ? On verra pendant les essayages. Mais je pense lui faire plaisir en changeant radicalement le style du costume. J'ai ma petite idée. J'espère que ça lui plaira.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Août 2019 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas. C'est comme des basket avec une robe de mariée. Si c'est ton style va y. Ça peut très bien aller mais faut trouver les bonnes chaussures et SURTOUT quel soit neuves pour que ca va fasse vraiment classe des baskets blanche
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Août 2019 Saône et Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Baskets blanches bien plus moderne je trouve.

    apres tout dépend de votre thème
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'adore 🤩. Cela casse un peu les codes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration