Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophélie
Mariée Curieuse août 2022 Seine-et-Marne

Basket ou talon

Ophélie, le 20 août 2021 à 13:52

Publié dans Mode nuptiale 41

Bonjour Je pensais mettre des converses pour la mairie puis talon pour le reste et pourquoi pas de nouveau les converses pour la soirée.. il y en a parmi vous qui ont fait la meme choses ? Est ce que ça choque ? Merci
Bonjour
Je pensais mettre des converses pour la mairie puis talon pour le reste et pourquoi pas de nouveau les converses pour la soirée.. il y en a parmi vous qui ont fait la meme choses ? Est ce que ça choque ?
Merci Smiley winking

41 Réponses

• Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma mère avait des doutes au début surtout que je fais 1m51 😅 mais justement c'était mon argument "à quoi bon mettre des chaussures à talons qui ne se verront pas et me feront mal aux pieds au bout de 20 minutes alors que je resterai de toute façon petite à moins de prendre 15cm de talons minimum !". Du coup elle a cédé et franchement les invités pourront dire ce qu'ils veulent je suis petite, j'assume et mon chéri est déjà au courant lol 😁 mes témoins m'ont même demandé si elles pouvaient aussi se mettre en baskets 🤗👍
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce sera un mix je pense a moins de trouver des chaussures a talons hyper confortableSmiley laugh

• Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée août 2021 Savoie
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour moi c est converse fushia customiser sous ma robe. Si j ai trop chaud je mettrais des claquettes. Donc absolument pas choquer. Il faut être à l aise. Façon personne n y voit sous la robe, enfin si la robe est longue 😉
    • Répondre
  • L
    Nouveau Marié août 2022 Vaucluse
    Liliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Moi j'ai prévu talons pour mairie + églises et ensuite basket pour la soirée, il faut bien qu'on s'amuse nous aussi... sans souffrir de préférence!

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je n'aurais que les talons ; mon futur mari n'apprécierait pas les converse, il est assez vieille école, normal à nos âges Smiley laugh

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça sera un mix des deux. Surtout que je change de robe pour l'ouverture du bal
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vote pour un mix des deux. J'aurais une deuxième paire.
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Curieuse août 2022 Seine-et-Marne
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure ! Personne de votre entourage ne vous à critiquer ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne me choque pas du tout tu fais comme tu veux. Personnellement je ne supporte pas bien les talons alors je suis partie sur baskets tout le temps 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration