Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Mai 2023 Bouches-du-Rhône

Baskets de mariage neuves

Angéline, le 16 Mars 2023 à 10:13 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre

Baskets de mariage neuves 1
Baskets de mariage neuves 2

Bonjour


J'ai acheté ces baskets pour mon mariage, je supporte pas les talons et elles verront presque pas sous ma robe...
Je les avais commandé en taille 38 mais en définitive elles sont trop petites, elles correspondent à un 36 ou petit 37.
J'ai pu recommander en 39 et c'est parfait!Le vendeur m'a laissé la paire initiale, si elle plaît à quelqu'un je les revends moitié prix 65€ au lieu de 128€.
Me contacter si vous trouvez un intérêt à ma proposition.
Angéline

7 Réponses

Activité récente par Géraldine, le 17 Mars 2023 à 11:48
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oula non c’est pas mon boulot je suis assistante maternelle et ça ne m’intéresse pas 😅
    Mais c’est gentil! J’aide les FM à mon niveau et il y a les membres d’honneur pour ça.
    En tout cas il ne faut pas s’excuser et encore moins au prêt de moi. Je posais juste la question, mais je n’ai pas eu de réponse
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tel est le cas, notre admin peut effacer le post, je ne me vexerai pas pour ce genre de chose, encore désolée que ce post soit source d'un quelconque inconvénient.
    Je vois en effet que vous êtes active sur mariages.net, peut-être pourriez-vous postuler pour etre admin afin d'aider les JM à préparer leur mariage...
    Bonne journée
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je ne sais pas si c’est interdit je demandais justement à la nouvelle admin car depuis janvier 2021 que je suis sur la commu en tant que future mariée, puis membre d’honneur puis maintenant mariée, les ventes ont toujours été interdites c’est pour cela que ça m’étonne. Mais peut-être que c’est nouveau et que c’est autorisé maintenant
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cela se passe bien dans l'ensemble, merci de demander, même si le plus important est fait ou réservé, le stress monte à présent, plein de questions se bousculent dans ma tête... est ce que ça va bien se passer ? Ai-je fait les bons plans de table ?
    Vous comprenez de quoi je parle les JM ?
    Je finis de conditionner les cadeaux pour les invités aujourd'hui sur mon jour de repos...
    Bonne journée à toutesBaskets de mariage neuves 3
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si c'est interdit j'en suis désolée, je l'ignorais...
    En tous cas, je suis bien une JM et pas un commerçant.
    Encore désolée... je pensais que ça pourrait servir à une JM de la communauté.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ha les ventes sont autorisées sur la communauté maintenant? C’est nouveau, car ça a toujours été interdit!
    C’est sympa
    • Répondre
  • Nathalie
    Admin Paris
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Angéline !

    C’est super ! Merci pour ton partage ! 🙌

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? 🙂

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration