Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Popow
Mariée Curieuse août 2022 Seine-Maritime

Baskets ouverture de bal ??

Popow, le 6 Avril 2022 à 09:30 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour!!!! besoin de vos expériences et avis ... je ne porte que des baskets.. donc ... le mariage va être un supplice en talons ... nous faisons une valse et un rock en ouverture de bal.. ma question...? je mets des baskets ou pas ?? sachant que je fais 1m65 et monsieur 1m90 ahahah

merci!!

18 Réponses

Activité récente par Iris, le 7 Avril 2022 à 09:50
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello hello 😁

Si tu es plus à l'aise pour danser en baskets, je te le conseille !

Tu as pensé à faire personnaliser une jolie paire ? 👟

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai basket si tu est mieux dedans
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si vous êtes plus a l'aise en basket oui
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que la grande question est de savoir si ta tenue est prévue avec une hauteur de talon si c’est ce que tu vas porter lors de la journée???
    Le plus important est que tu te sentes à l’aise
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Popow!
    Ben si tu ne supportes pas les talons ça risque compliqué que faire ton ouverture de bal en talon? Non?la valse ça reste gérable, encore que ça peut être compliqué, mais le rock en talons si tu n'as pas l'habitude c'est qd même chaud! Donc j'aurai tendance à dire baskets. Ta robe est ajustée de toute façon par rapport aux chaussures que tu vas porter donc on ne les verra pas 😉
    • Répondre
  • R
    Marié Expert Avril 2022 Ain
    Royet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je mettrai mes basquette je préfère être à l’aide
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Une mariée en baskets ça ne me choque pas, par contre je vois que tu vas faire tes retouches avec des talons donc si tu passe en baskets tu vas marcher sur le bas de ta robe. Et pour le coup pour danser tu vas être un peu en galère je pense.
    Tu peux prendre des compensées, le temps de la danse, qui sont plus stables et de la même hauteur que tes talons, ou en tout cas trouver des chaussures où tu te sentes bien, stable (avec un talon large) et qu’elle te tiennent bien aux pieds. Et n’hésite pas à t’entraîner à danser en talons pour voir si ça peut le faire ou non.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est ce que tu peux utiliser des compensées ? Il y en a de classes, et tu peux avoir un écart de hauteur talon/orteils de 5/6cm, ce qui est stable et facile à porter, mais gagner 8 a 9cm parce que les chaussures seront surélevées à l’avant aussi. C’est ce que j’ai utiliser pr mon mariage. Je mesure 1.64 et mon homme 1.85, j’ai rattrapé un peu. Et surtt comme ce n’est pas réellement un talon, puisque la semelle fait tt la longueur du pied, c’est plus stable si tes chevilles ne sont pas habituées aux talons.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu fais comme tu veux.
    De mon côté je ferais la cérémonie et la séance photo first look en talon compense et ensuite je mettrai des baskets dans la voiture qui me conduira au domaine.
    • Répondre
  • Popow
    Mariée Curieuse août 2022 Seine-Maritime
    Popow ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes !! alors non je veux vraiment faire tout le reste en talons /.;.. car bon la différence de taille ^^mais la danse j'ai trop peur ...

• Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Septembre 2024 Ain
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirais basket… pour tu sois à l’aise même si il y a une différence de taille … tu as l’habitude puisque cette différence tu l’as vie au quotidien avec ta moitié donc le jour J ne sera pas différent des autres jours !!! Fais juste faire tes retouches avec tes baskets par contre !
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Juin 2022 Indre
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Honnêtement moi en talons je ne peux pas non plus.

J'ai fais faire des converses sur mesure.

Donc n’hésite pas ça ne choquera pas

• Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je porte des baskets dès le départ
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Mai 2022 Var
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors ça ne me choquerait pas du tout par contre attention si les retouches de ta robes sont faites avec les talons tu risque de marcher dessus si tu change de chaussures!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est toi qui vois pourquoi pas il y en a beaucoup qui font comme toi si elle ne se voit pas bien sûr tu seras mieux à moins que tu trouves des chaussures aussi confortables
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais comme tu le sens. Franchement si tu n’as pas l’habitude de mettre des talons mets des baskets! Surtout pour danser.
    Après tu sais ça ne me choquerait pas qu’une mariée fasse tout son mariage en basket. Pourquoi s’obliger à mettre des talons quand on aime pas ça ou qu’on n’en a pas l’habitude? Comme tu parles de supplice. Il n’y a pas de règle obligatoire.
    Il y a de très jolis baskets pour les mariages que tu peux aussi personnaliser.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si tu veux mettre des baskets tu peux il.n'y a pas de raison. Tu peux aussi trouver des chaussures plates et confortable.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, si tu veux mettre des baskets rien ne t'en empêche et ils en font de belles pour les mariées maintenant

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration