Joli mélange de coloris ! le rendu sera très sympa, j'en suis sûre. Et le détail du petit fanion perso Nous avions opté pour un lancer de pétales de fleurs naturels pour la sortie de la mairie (rouges, blancs et verts) car nous étions habillées en rouge et noir (Jeanne Mas, si tu nous lis..)
Pour la cérémonie laïque l'année prochaine nous avons opté pour des cierges magiques car il fera nuit.
Courageux ! Nous on a aussi pris l'idée des rubans par contre nous on les a acheté tout fait 😅 on a pris rose pâle et champagne avec petites clochettes ! Bravo pour le travail !!
Étant résident en suisse j ai vu dans les magasins ici .
Les bâtons dans un magasin de bricolage BAHAUS et les rubans dans une papeterie sur zurich et le Flyer avec les prénoms et la date c été fait sur ordinateur mon vieux ordinateur avec Publisher.
Sur wish j avais commandé les aiguilles avec le strass que l on a du recoupé car elle été trop longue.
Bon courage le plus long c est de couper tout les morceaux de rubans 😉😂😂😂.
Voir message cité
Oui c'est pas toujours facile à trouver c'est sûr, pour nous pas de problème de ce côté là car même si on a des couleurs précises pour la déco, on va faire le rituel des rubans à notre cérémonie laïque et je vais faire la ronde des rubans pour mon bouquet donc pour faire des rappels à ces étapes on a choisi des rubans de toutes les couleurs à chaque fois 😉
Voir message cité
Pour la mairie ça ne devrait pas poser de problème car c'est une petite mairie de village et devant c'est du Gravillon. Et puis se sont des pétales naturelles donc ça se désagrège vite. Pour l'église ça sera plus des bulles.
Cc, très jolis tes rubans. Si la situation le permet, nous avons des petites bouteilles à bulles pour chacun des invités et des cônes avec des pétales de roses séchées.
C’est top encore une fois sur tout ce que vous faites 😉 Je garde aussi cette option en tête car notre mairie n’est pas très clair pour les jetés de pétales de fleurs séchées !