Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Confirmée Juillet 2020 Loir-et-Cher

Bâton lumineux

Stéphanie, le 18 Janvier 2020 à 21:54 Publié dans Décoration 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir les FM et les mariées aussi., j'ai besoin de vos lumières 😊 nous voulons mettre dans un pot sur chaque table d'invités des bâtons lumineux pour accompagner notre ouverture de bal. Je pensais les installer dans les pots la veille du mariage lors de l'installation de la salle. Mais voilà, j'ai lu à plusieurs reprises qu'il ne faut sortir les bâtons lumineux qu'au dernier moment de leur boîte 😒. On ne voit pas trop pourquoi car c'est le fait de les craquer qu'ils s'allument. Pouvez vous nous éclairer à ce sujet ? Merci

6 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 21 Janvier 2020 à 20:55
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loir-et-Cher
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles je reviens vers vous j'ai testé un bâton lumineux. J'en ai sorti un de sa boîte vers 18h, je l'ai laissé sans le craquer dans ma cuisine pendant plus de 24h à la lumière du jour. Je l'ai craquer hier soir vers 20h et super lumineux, il était encore lumineux ce matin à 5h30. Donc je pense que je pourrai les sortir la veille du mariage et les disposer dans les pots à chaque table lors de la préparation de la salle.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je pense que de les exposer à la lumière va faire baisser leur luminosité, après tu peux les préparer dans le spots la veille comme prévu mais les couvrir avec un torchons ou un tissu noir le temps d'aller sur la salle et de les enlever ? Smiley smile

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loir-et-Cher
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci les filles pour vos réponses j'en ai sorti un pour faire un essai je verrai bien.

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Débutante Septembre 2021 Deux-Sèvres
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Si les bâtons sont exposer à la lumière du jour ils seront moins lumineux et moins longtemps. Voilà.
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être que ça ne doit pas être exposer à la lumière
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous en avons prévu pour mes enfants lors du lacher de lanterne je t'avoue que jai pas pensé a ça et cest vrai que je vois pas pourquoi ne pas les sortir vu que ça doit être craqué comme.tu dis ... je vais peut-être tenter d'en laisser sortie et faire le test ....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration