Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée VIP Juillet 2023 Nord

Battle d'alliances

Pauline, le 10 Janvier 2023 à 15:30

Publié dans Mode nuptiale 41

Hello les filles!! Notre mariage est passé sous la barre des 6 mois 🥳 Sauf que plus je regarde mes essayages d'alliances et plus je suis perdue : je les aiment toutes, voilà mon problème! Elles sont toutes en or blanc 18 carats (sauf Zeina en platine) avec diamants. Dites moi ce que vous en pensez...
Hello les filles!!
Notre mariage est passé sous la barre des 6 mois 🥳
Sauf que plus je regarde mes essayages d'alliances et plus je suis perdue : je les aiment toutes, voilà mon problème! Elles sont toutes en or blanc 18 carats (sauf Zeina en platine) avec diamants. Dites moi ce que vous en pensez par rapport à ma bague de fiançailles, cela m'aidera peut être à y voir plus clair 😉 Y a de tout en budget, je ne prends même pas ça en compte et elles sont toutes trop fines pour êtres gravées. Vous avez leur petits noms sur l'image de la marque, à vos claviers! Merci a vous 💕cfb_1680838.jpg
cfb_1680840.jpg
cfb_1680842.jpg
cfb_1680844.jpg
cfb_1680846.jpg

41 Réponses

• Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

ce n'est que l'avis d'un homme mais je trouve que la Vittoria est la plus harmonieuse avec la bague de fiançailles.

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est pour ça que c'est mon premier choix ; je voulais un truc un peu unique, qui sors de l'ordinaire mais je me suis retrouvée avec trop de choix "uniques" Smiley xd

Je ne lui ait pas demandé... du tout Smiley xd Mais je peux le sonder Smiley smile après il me dira de prendre celle qui me fait plaisir!

Puis les images des sites faussent tout ; je me suis retrouvées avec des alliances très fines, in-gravables (mais ça c'était pas mon critère premier) alors que je voulais un truc un poil plus gros par rapport à la taille du solitaire Smiley smile

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ce que j'aime sur celle-ci c'est la différence des formes des diamants, je trouve ca très élégant.

Si c'est ton coup de coeur ne cherche pas plus loin et suis le chemin de ton coeur.

Et ta moitié il aime laquelle ?

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

La dernière est mon premier coup de coeur du site, elle reviens toujours dans ma tête Smiley smile Mais c'est tellement délicat comme choix en vrai je pensais être difficile et c'est le contraire! Smiley xd

• Répondre
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La Vittoria est la mieux je trouve (j'ai la même bague de fiançailles Smiley winking )

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Personnellement elles vont déjà toutes très bien avec ta bague de fiançailles, mais pour moi celle qui vont le mieux sont la vittoria et l'olympe, et aussi la dernière Smiley love

En effet choix difficile. courage tu va trouver ton alliance

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Large préférence pour la première de zeina vittiria.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la vittoria est celle qui va le mieux avec ta bague de fiançailles je trouve
    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Perso j'aime beaucoup la bague fraîcheur olympe Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration