Salut à toi marié ! Plusieurs critères de sélection rentrent en jeu pour choisir le parfait costume 🕴️ Dans ce post, je t'invite à voter et à commenter pour le costume que tu préfères parmi ces 3 tendances du moment !! 👇👇
Salut à toi marié !
Plusieurs critères de sélection rentrent en jeu pour choisir le parfait costume 🕴️
Dans ce post, je t'invite à voter et à commenter pour le costume que tu préfères parmi ces 3 tendances du moment !!
Les bleu et noir sont trop traditionnels comme costumes. Pour un tel évènement, il faut savoir se différencier du quotidien et s'accorder avec la mariée. Un costume clair, beige par exemple, harmonisera les tons clairs entre les mariés et permettra de distinguer le marié beaucoup plus facilement, les autres convives étant souvent en bleu ou noir... La touche de couleur pourra être ajoutée sur la boutonnière ou sur le noeud papillon (idem à choisir pour le mariage, la cravate étant trop courant au quotidien). Le gilet finalise le costume 3 pièces du marié pour embellir l'ensemble.
Je fais la cérémonie avec un costume bleu avec reflet violet j’étais obligé de prendre le bleu sur la sélection et même ci les costumes noirs peuvent être beaux, ce n’est pas un enterrement cette fête 😂