Salut à toi marié ! Plusieurs critères de sélection rentrent en jeu pour choisir le parfait costume 🕴️ Dans ce post, je t'invite à voter et à commenter pour le costume que tu préfères parmi ces 3 tendances du moment !! 👇👇
Salut à toi marié !
Plusieurs critères de sélection rentrent en jeu pour choisir le parfait costume 🕴️
Dans ce post, je t'invite à voter et à commenter pour le costume que tu préfères parmi ces 3 tendances du moment !!
Le bleu est trèss tendance En tant que photographe pro je donne mon avis. Le beige se rapproche de la robe blanche de la marié il est parfois difficile de distinguer la coupe quand les deux sont ensemble sur la photo. Et côté perso le noir est moins festif... donc le bleu !
Le costume beige qui fait chic et classe par son nœud papillon et son petit gilet. Une couleur qui change du bleu même si le bleu était sympa aussi. Cela change.
Je n'en n'aime pas vraiment un en particulier.. je n'aime pas les nœuds papillons mais je préfère les couleurs claires, et j'ai les choses plus décontractées