Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audalex
Nouvelle Mariée août 2023 Calvados

Battles ouverture de bal

Audalex, le 1 Novembre 2022 à 08:59 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je cherche à organiser mon ouverture de bal. Nous commenceront avec un slow peut être en incluant nos enfants . Ensuite nous aimerions battles garçon fille.
Garçon : single ladies (de manière décalé)
Fille: ??Garçon : parti rockFille: ??Garçon: gangnam style Fille: ??Et finir tous ensemble. Aller chercher les invités.
Slow environ 1min Ensuite environ 50 secondes pour la chanson 2 et 3 . 35 secondes pour la 4, 5, 6, 7 45 secondes pour la dernière Durée totale environ 6 min.
Question :Est ce trop long ? Idées chansons femmes ?
Merci vos idées.....

10 Réponses

Activité récente par Estelle, le 2 Novembre 2022 à 08:40
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça original, même si ce n'est pas notre style. Je trouve que l'ouverture de bal est réservé aux mariés (et à leurs enfants si ils en ont).

Mais, maintenant, on voit de tout, donc, si ça vous plait et vous ressemble, ça rendra bien Smiley winking

Je pense en effet qu'il faut que ce ne soit pas trop long pour ne pas lasser les invités qui regardent

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Je trouve que ça est une bonne idée.
    Je dirais 5 min ces suffisant.Que les invités ce lasse pasPour la musique j' ai pas d'idée
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouve que l’ouverture de bal n’appartient qu’aux mariés mais ce n’est que mon point de vue
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il ont fait cela au dernier mariage ou j'ai était, les avis était partager.
    Moi je pense que l'ouverture de bal ne concerne que le jeune mariés, rien n'empêche de faire quelque chose avec les enfants ensuite
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Septembre 2023 Nord
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je trouve ça long … pour vous ça va aller vous serez en train de danser mais il faut penser aux personnes qui regarderont
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je trouve qu'une ouverture de bal concerne juste les mariées c'est notre moment
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Qui sont les personnes qui participent ? Votre cortège ? Dans ce cas le mieux est encore de choisir les chansons avec eux et de trouver les choré non ? Et au passage de vérifier qu’ils sont tous ok pour participer. Plus vous serez plus ça peut durer mais attention pour être tout à fait honnête 5 min à regarder 3 ou 4 non pro danser c’est long ou alors il faut que ce soit vraiment drôle… 2 à 3 minutes quitte à réduire les extraits à 30 secondes me semble beaucoup plus appréciable.
    • Répondre
  • Audalex
    Nouvelle Mariée août 2023 Calvados
    Audalex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup cela ferai :
    Slow
    Garçon Fille Garçon Fille Garçon Fille Tous ensemble.
    Je pense enlever une chanson Fille et une chanson Garçon pour rester au alentours de 5 min au total. Ils faut encore que je trouve les idées filles. Merci à vous
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, l'idée est bonne, mais je rejoins Marie, il faut pas que ce soit trop long, sinon les gens vont s'ennuyer et vous allez vous fatiguer.

J'ai trouvé cette vidéo youtube, tu pourras prendre de l'inspiration ☺️
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je vois ce que vous voulez faire mais je n’ai malheureusement aucune chanson qui me vient en tête 🤦🏾‍♀️
    Faut juste s’assurer à mon avis de rester autour des 5 - 6 mns pour la danse. Il ne faut pas trop fatiguer tout le monde. Bonne chance 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration