Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Membre d'Honneur Mai 2025 Allier

Bd détente

Laetitia, le 28 Mars 2025 à 11:59 Publié dans Mode nuptiale 0 10
Sauvegardé
Répondre
Je suis tombé sur ces images je trouvais ça fun alors autant partager Bd détente 1

Bd détente 2

10 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 1 Avril 2025 à 14:58
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je dirais pas que les hommes sont tranquille non plus en tout cas le mien ne l'est pas pour x raison mais en même temps on a une vie un peu à la marge on est un rond qu'on pousse a rentrer dans un carré 🤣
    • Répondre
  • Cassandre
    Membre d'Honneur Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te rassure dans l'autre sens c'est pareil 😂 les gens ne sont jamais contents c'est dingue.
    Moi je suis mère au foyer depuis plus de deux ans et je reçois aussi beaucoup de critiques...! Les femmes ne sont jamais tranquilles 😮‍💨
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah j'avoue que si je tombe enceinte je préférerais aussi avoir une fille mais ce qui est bien c'est qu'on ne choisit pas et que mère nature fera son travail ! Après je sais que ce n'est pas en mauvaise intention qu'ils le disent mais au bout d'un moment là société évolue et il y a certaines pensées qu'il faut s'abstenir de dire pour qu'on arrête de les banaliser, comme par exemple le fait de forcément avoir un enfant après le mariage.
    Ah super je vais regarder ça 😉
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc c est vrai que les mentalités ont changé et que maintenant les couples font leurs choix librement
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu vas devoir te mettre au régime fille pour être sûre que ce ne soit par un garçon sinon on va te le reprocher 🤣
    Si t'es curieuse de la connerie humaine :
    https://www.france.tv/france-2/la-maison-des-maternelles/5506779-regime-fille-quels-aliments-privilegier-pour-essayer-d-avoir-une-fille.html
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah excellent ! J'avoue que nous avons toujours ses pressions là même maintenant. Mon père m'a claqué une liste longue comme le bras pour ses invités du VH parce que je cite "pour pas faire d'histoires" et mes beaux parents depuis qu'on s'est mis ensemble c'est "quand est ce que vous faites un enfant ? De préférence une fille parce qu'on a que des garçons dans la famille" les mentalités changent, mais ça mets du temps 😅
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est tellement ça
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tellement vrai
    Les gens s emancipent c'est bien 😂
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair que oui la manière d'organiser les mariages a évolué ! Et heureusement !
    D'ailleurs c'est comme avant les mariés faisant une liste de cadeaux de mariage, maintenant une cagnotte c'est plus simple ils peuvent en faire ce qu'ils veulent plutôt que de se retrouver avec un tas de vaisselles ou je ne sais quoi d'encombrants qu'on a déjà
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement les mentalités ont un peu évolué. J’ai encore quelques membres de la famille qui me demandent quand on aura des enfants mais je réponds que cela viendra en temps et heure. Et surtout, je suis vraiment vexée qu’on assume que je vais automatiquement devenir mère au foyer alors que ceux qui prennent le temps de me connaître se rendent compte très vite que je deviendrais folle à rester à la maison.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer