Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Débutante août 2026 Vendée

Beauté

Elodie, le 17 Février 2022 à 22:14 Publié dans Beauté 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je me marie à 10h30 , combien de temps dois-je prévoir pour une coiffure avec potentiellement nattes sur le dessus et chignon et un maquillage ?

13 Réponses

Activité récente par Sophie, le 18 Février 2022 à 17:45
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2h max en tout
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, environ 1h30 de coiffure et 30 minutes de maquillage

• Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, ma prestataire fait et coiffure et maquillage et elle m'a dit de prévoir 2h voir 2h30 pour être large avoir une marge pour rattraper un éventuel retard 😄

• Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou étant coiffeuse il faut que tu compte au moins 1h de coiffure pour compter large et 1h de maquillage
    Essai de faire un essai des deux avant pour voir exactement combien de temps il faut sa te stressera moins 😉
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie !

J'espère que les avis t'auront aidé !

Tu passes à la mairie à quelle heure ? Smiley smile

J'en profite pour te partager ce post :

Mat ou brillant ? Choisis ton fard à paupières 👁️

Bisous !

• Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout dépend de la coiffure mais tu auras une idée une fois l’essai fait (si pas déjà fait)prend 1h30 pour être large mais vu que la coiffeuse sait ce qu’elle doit faire je pense qu’en max 1h c’est bon.
    Pour le maquillage la mienne m’a dit qu’elle prévoyait 30/45mins mais que c’était large parce qu’elle mettait sûrement moins de temps puisque y avait eu l’essai donc elle a pas besoin de réfléchir aux produits qu’elle va mettre.
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée août 2022 Pas-de-Calais
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ma coiffeuse maquilleuse compte 2h de prestations le jour j ensuite j'enfile la robe et c'est parti 😅
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Mai 2022 Vendée
    HIZZA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend effectivement du prestataire, pour ma part, il faut compter 1h à 1h30 pour la coiffure et environ 1h pour le maquillage. Autant dire qu'il faut se lever tôt.

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça dépend du maquillage et de la coiffure. 1h30 pour les deux pour moi. J’avais un maquillage léger mais elle a pris son temps, on a discuté…
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Pauline,
    Cela dépend de beaucoup de choses. Par exemple, moi je me marie à 13h30 (je me prépare avec ma fille chez une amie à 15 min de la mairie. La coiffeuse viendra à 9h00 pour nous coiffer toutes les deux et l’esthéticienne viendra à 11h30. On a prévu une demi heure entre la coiffeuse et l’esthéticienne pour avoir le temps d’avaler un sandwich…
    Renseignez vous auprès de vos prestataires.Bonne journée
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de la complexité de la coiffure... Vaut mieux partir sur 1h30 de coiffure et 45min de maquillage. Le mieux c'est de voir avec le coiffeur directement. Ils ont l'habitude, par chez nous ils ouvrent plus tôt pour les mariages j'y étais allée avant l'ouverture 7h30 pour cérémonie 9h30 à la mairie et la maquilleuse est venue sur place À partir de 8h30 la coiffure se terminait vers 9h elles ont terminé à 2 puis la maquilleuse sur la fin.
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante août 2026 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci,
    Je suis déjà en stress , au vu de l'horaire qui est tot.
    Je pense avoir trouvé la maquilleuse mais pas la coiffeuse mais je sais ce que j'aimerais 🙂.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais 1h de coiffure et 30/45min le maquillage. Vous avez déjà les prestataires ils ont l’habitude de calculer le temps eux mêmes 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration