Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Dordogne

Beaute

Emilie, le 4 Juillet 2022 à 14:58 Publié dans Beauté 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
J'ai un gros doute, je porte des lunettes tous les jours, je me demande s'il faut que je porte plutôt des lentilles spécialement pour ce jour, ou que je porte mes lunette,...
Quel serait vos avis? Merci

18 Réponses

Activité récente par Amandine, le 6 Juillet 2022 à 13:38
  • Amandine
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te conseille de porter tes lunettes pour plusieurs raisons:

    si tu n'as pas l'habitude des lentilles ça va être compliqué. Ca peut piquer les yeux ou alors tu stresses parce que tu n'arrives pas à les mettre ou tu les supporte mal

    si toi ou ton coinjoint vous avez l'habitude de te voir avec lunettes bah je trouve que c'est dommage d'autant changé.

    Certes on met une belle robe, un beau maquillage mais je pense qu'il ne faut pas non plus tout changer pour se marier.

    Par contre si vraiment tu tiens aux lentilles, commence à t'habituer à les mettre au moins 1 mois avant le mariage.

    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2023 Seine-Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je porte des lunettes depuis plus de 10 ans et maintenant si je les retire j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose 😅 alors ça sera avec parce que j'aime plus du tout ma tête sans lunettes 😄.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je porterai mes lunettes car je ne veux pas me métamorphoser non plus ce jour là

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emilie !

    Il faut que tu fasses comme tu le sens Smiley smile Même avec des lunettes tu pourras avoir un super maquillage !

    Je viens de trouver cet article :

    5 conseils pour un make-up mariage avec lunettes

    Tu as ton professionnel beauté de réservé ?

    Bonne journée !

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faudrait que tu vois avec ton opticien si tu veux des lentilles il faut un petit moment d’adaptation pour les mettre
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je dirais que ça dépend de ton habitude. Si tu n'as jamais porté de lentilles, je pense que la question ne se pose (presque) pas : tes lunettes font partie de toi, tout le monde te connaît avec et donc aucune raison de ne pas les mettre.
    Si tu as déjà porté des lentilles, alors à toi de voir comment tu te sentiras le plus à l'aise.
    Personnellement, je porte des lunettes mais pendant une période j'ai porté exclusivement des lentilles au quotidien (entre mes 20 et mes 30 ans) et je continue à mettre des lentilles régulièrement : en vacances, pour le sport, et pour les fêtes, sorties au restaurant....Donc pour mon mariage, j'ai opté pour les lentilles (mais avec les lunettes à portée de main pour le cas où).
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me suis longtemps poser la même question que vous. Je suis mariée le 25 juin dernier et avec mes lunettes car finalement sans ce n'est pas moi 🤗😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis de l’équipe les lunettes c’est la vie ! Du coup le jour j j’ai dit oui aux lunettes et non aux lentilles ! Pour quelques photos j’ai enlevé les lunettes !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Ici c'est la grande question que je me pose aussi !! Je ne sais vraiment pas quoi faire.. je me dit que les invités ont l'habitude de me voir avec (3ans que je les portes au moment du mariage), mes enfants et mon futur mari préfére avec lunettes... mais moi je ne sais pas..peur que ça gâche le beau maquillage du jour J, car si j'aime une seule chose chez moi ce sont mes yeux... et une amie qui me dit de ne pas les mettres ... alors je suis perdue...
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je porte des lunettes tous les jours également et je pense en porter le Jour J. Sinon j'aurais l'impression de ne pas être moi-même. Smiley smile
    Après, fais des essais en amont et vois comment tu te sens. Tu as déjà porté des lentilles ?
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2023 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Je porte également des lunettes tous les jours et je les porterai le jour j ! Il faut rester soi 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Décembre 2022 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des lentilles, si vous en avez déjà mises et que ça vous ne pose ps de soucis! Surtout si vos lunettes sont de couleurs, je trouve que ça ne fait jamais tres beau sur les photos.
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le principal est de se sentir bien!
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense qu’il faut que tu te sentes à l’aise le jour j donc si tu es plus confortable avec les lunettes que tu portes tous les jours, porte-les ! Si tu veux changer pour des lentilles je te conseille de les essayer quelques jours avant
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je porte des lunettes tous les jours donc je les porterai du début à la fin. Comme tous les jours en fait 😄
    Je n’ai pas du tout envie de changer pour des lentilles. Ce ne serait plus moi en fait. Elles font un peu partie de ma personnalité.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je porte des lunettes tous les jours et les gens sont habitués donc pour moi ce sera lunettes et rien d’autre après à toi de voir ce que tu trouves le mieux
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si tu portes tes lunettes tous les jours, tes invités sont habitués à te voir avec, donc je pense que tu devrais les mettre. C’est mon cas et j’aurais mes lunettes 😊
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je suis dans le même cas que toi. Je ne me vois pas sans lunettes le jour J.

    En plus ma fille me trouve "moche" sans mes lunettes !

    La vérité sort de la bouche des enfants !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration