Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Super Mariée Mai 2014 Marne

Beauté des mains et griffures de chat

Sereno, le 27 Avril 2014 à 12:43 Publié dans Beauté 0 15
Sauvegardé
Répondre

Voila pas louper meme si j'essau de faire attention, ma petite boule de poil m'a dechiqueté la main

et du coup en regardant mes mains de pres j'ai remarquer qu'elle etais couvertes de cicatrice plus ou moins visibles

1 idée pour les camoufler?

et le jour J si mon chet decide de me sauter dessus au reveil car il prend ma main pour une souris?

et sinon d'autres dans mon cas?

ne me dites pas de mettre des gants, j'aurai des manches 3/4

15 Réponses

Activité récente par Cécile, le 29 Avril 2014 à 18:03
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as encore quelques semaines pour cicatriser, je crois que les crèmes à base de rosa mosqueta ont des vertues cicatrisantes, renseigne-toi =)

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai la peau qui marque vraiment j'ai toujours des bleus alors j espère vraiment que j en aurai pas lol
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mars 2015 Aube
    Dadottechammalowgabryel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A mon mariage je n'avais pas de griffure car je n'ai pas d'animaux mais un gros bleus sur le bras fait le week end juste avant à mon evjf, on avait mis du fond de teint et ca avait attenué le bleu

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2014 Alpes-Maritimes
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hahahaha ma terreur est pareil. C'est une teigne et ma main et mes bras sont ses plus grands terrains de jeux. Pas très glam du coup. J'ai aussi des cicatrices partout ! Le mieux je l'approcherai avec des gants de cuisine 15 jours avant le mariage lol.

    Bon courage Smiley smile
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est exactement la crème que j'allais conseiller, elle est vraiment très bien
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Marne
    Sereno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne cherche aps a avoir des mains de mannequin ( deja j'ai les doigt courts et boudinés), Deplus je ne suis pas de genre hyper apreté, mais il est vrai que des traces de griures/morsure ce n'est pas non plus hypoer esthetique

    ensuite je n'aurai aps de manucure particulière car je ne supporte rien sur les ongles . tant pis je ferai avec

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Marne
    Sereno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci je n'y avais pas pensé

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    +1 avec Nana! Des petites traces de griffures sur les mains, c'est pas catastrophique, et si elle ne sont pas toutes récentes ça ne saut pas aux yeux. Ca fait partie de toi, chacun a ses petites imperfections!

    Avec un joli bouquet dans les mains, des ongles soignés, une superbe robe,... les gens de feront pas attention à ce genre de détail

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai pas de solution miracle à te donner, mais la crème cicalfate d'Avène est efficace pour la cicatrisation. Hydrate toi bien les mains chaque jour, une peau bien nourrie marque umoins qu'une peau sèche.

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Addicte Mai 2014 Nord
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attention avec le fond de teint de ne pas salir la robe Smiley winking

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J aurai aussi dit du fond de teint... j ai deux cicatrices sur le bras que ma maquilleuse va cacher...par contre te laves pas les mains apres le maquillage Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Marne
    Sereno ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui peut eter une creme teinté il faudrais que j'achete pour test car j'ai la peau assez pale

    heureusement qu'on les aimes ces boules de poils

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai connu çà mais moi c'est le temps qui a fait disparaître les griffes. Déjà, bien laver ses mains à grande eau avec beaucoup de savon pour bien désinfecter dès le départ. mais pour le cacher...

    Du fond de teint peut-être ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration