Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée au Top Septembre 2022 Rhône

Beauté et détente avant le jour j

Estelle, le 11 Décembre 2021 à 21:50

Publié dans Beauté 36

Coucou à toutes et tous Noël approche et j'espère que vous arrivez à garder un peu de temps pour vous. D'ailleurs... Aimez-vous faire des soins ou utiliser des produits de beauté en particulier ?Avez-vous prévu des petits rituels bien-être avant le jour J ? Dites nous tout.
Coucou à toutes et tous Smiley smile
Noël approche et j'espère que vous arrivez à garder un peu de temps pour vous.
D'ailleurs... Aimez-vous faire des soins ou utiliser des produits de beauté en particulier ?Avez-vous prévu des petits rituels bien-être avant le jour J ? Dites nous tout. Smiley smile

36 Réponses

• Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour le sourire passage chez le dentiste avant le mariage
    Esthéticienne une semaine avant aussi pour soin du visage et épilation quelques jours avant ! Quelques mois avant cure pour renforcer le cuir chevelu et shampoings spéciaux conseillés par la coiffeuse !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et avant le jour J j'ai prévu un soin chez mon esthéticienne
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En cas de bouton j'utilise des produits de la ruche ou de la teinture mère de calendula pour calmer l'inflammation et aider à accélérer la cicatrisation (qui est treeeeeees très lente chez moi)
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Estelle,
    Ici plusieurs produits où gestes chouchous, mais sans rigueur particulière.

Pour le sourire, brossage électrique avec brossettes interdentaire, dentifrice au charbon et un peu de bicarbonate de sodium dentaire (extra fin).
    Pour mes cheveux des shampoings espacés max 2 par semaine pas plus (j'essaie d'être à 1 mais en ce moment avec les bonnets c'est compliqué). J'utilise de l'aloès vera pour protéger de la chaleur si je les sèches au sèche-cheveux. Pour le brossage j'utilise une brosse en poils de sanglier (moins agressive et d'une composition proche de celle du cheveu). Et je fais quelques soins, en ce moment je fais des henné neutre. Ça leur fait beaucoup de bien. J'ai tenté la levure de bière pour la pousse, mais je n'arrive pas à m'y tenir.

Essayer de boire beaucoup (2,5L), mais actuellement j'ai du mal avec le masque c'est compliqué.

Pour ma peau j'utilise un savon d'alep à minimum 35% d'huile de baie de laurier (voir même quand j'en trouve en 45%) et en nutrition de l'huile de chanvre pour le corps et les pieds. Pour les mains j'utilise du beurre de karité et pour mon visage le sérum SOS de madara l'hiver. Pour l'été je ne fait que aloe vera, et parfois lait après solaire des laboratoires biaritz. Et pour compléter l'hydratation du visage (été et hiver) j'utilise une eaux florale de fleur d'oranger.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration