Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Pro Avril 2023 Hérault

Beauté pour le mariage 👰👰👰

Stéphanie, le 17 Mars 2023 à 11:53 Publié dans Beauté 0 26
Sauvegardé
Répondre
Hello la team des FM, 😘 ça y est aujourd'hui je viens de prendre tous mes rdv pour le jour J et pour les essayages. Ça ce concrétise. Coiffeuse, maquillage, ongles mais pas encore épilation car il n'a plus d'esthéticienne pour le moment. La coiffure il n'y aura pas d'essais car elle m'a dis qu'elle fesait une ébauche, "ce n'est pas vraiment un essais" j'espère que ça va le faire. Le maquillage il y a un essai le 4 avril. Les ongles j'ai rdv 2 jour avant le mariage, donc le 20 avril.

26 Réponses

Activité récente par Pauline, le 20 Mars 2023 à 09:38
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci! En effet j'ai repris la levure de bière aussi, de toute façon j'avais planifié de refaire une cure avant le mariage pour mes cheveux Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour mon premier mariage aussi la coiffure c’était une ébauche et le jour J c’était Wahou 🤩
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je sais ce que je veux. 👍🏻
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Top! Ça avance bien. Tu as une idée de ce que tu veux déjà?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est cool, quand on en arrive là c'est que ça approche. 😉
    • Répondre
  • J
    Marié Addict Août 2023 Eure
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou c'est super pour tes essayages !

    Ici les rdv sont également pris fin avril pendant les vacances, coiffure le matin, essaie robe après-midi, et quelques jours après maquillage Smiley smile

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bien, il me tarde moi aussi. 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici essai coiffure et maquillage un mois avant le mariage
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Super ça avance!
    J'ai également déjà tous mes rdv, je m'y étais pris très longtemps à l'avance. Je fais mon essai coiffure le 20 avril au matin, essayage retouche l'après-midi. Malheureusement c'est pendant les vacances donc la maquilleuse n'est pas là. Donc je fais mon essai maquillage plus tard, pour l'essayage retouche je me maquiller moi-même.
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aie!! Huile de ricin en massage tous les soirs sur les ongles + levure de biere en gélules, ça va aider!!
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello super ! Le but de l'essai coiffure c'est aussi de tester les talents de la coiffeuse, je te conseille quand-même d'insister pour en avoir un ☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super ça
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que ça abîme je fais du semi permanent seulement l'été. Et pr le mariage elle va me faire du gel ça abîmé moins et je veux un babyboomer.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiiiii ça ce concretise, et la semaine prochaine le 23 on passe à la dégustation. Et ça sera la dernière étape terminée. 😁
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool, moi aussi je sais ce que je veux pour mes ongles mais je les fais très exceptionnellement car avant je les fesait tous les mois et ça pendant 2 ans, et mes ongles étaient abîmés, et quand j'ai rencontré mon chéri il m'a dit qu'il préférait le naturel donc maintenant ça reste exceptionnel. 😁😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mince pour tes ongles, il y en a défois qu'on ce demande pourquoi ils gont ce métier.... 😡 j'espère pour toi que tu pourras faire les ongles pour ton mariage. Et tu as raison de les soigner. Je croise les doigts pour que ça s'arrange. Par contre moi je ne la connais, mais c'est une amie qui me l'a conseillé, elle m'a dit tu peux y aller les yeux fermés. Donc rdv pris le 20 avril. Quand je me suis rendu dans l'institut ce matin elle a été super sympa et agréable. 😁
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca ce concretise de plus en plus

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hier j'ai même caler les heures de coiffeur et maquillage pour le jour du mariage ça avance ça avance
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil j'ai fait mon essai coiffure alors ma coiffeuse m'a dit la même chose que ça tient pas comme une coiffure le jour J mais ça permet vraiment de voir ce que ça donne c'est prévu que j'en refasse un pour mon rendez-vous de retouche de robe que je n'ai toujours pas. La maquilleuse est réservé l'essai je ne l'ai pas encore calé car j'attends de le faire le jour de mon retouche de Robe. Et mes ongles c'est la cousine de mon chéri qui est prothésiste ongulaire qui me le fera deux jours avant le mariage également et là pas d'essai car j'y suis déjà allée et je sais ce que je veux.
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca sent bon tout ça!!!! Moi aussi coiffeuse et maquilleuse sont déjà réservés. Pour mes ongles je pensais revoir ma prothésiste sauf qu'après Noël elle avait pas de place avant Février pour ma dépose donc je suis allée voir quelqu'un d'autre qui m'a fortement abîmé les ongles... Donc là ça fait un mois que je les soigne à l'Ecrinal huile, huile sèche et vernis durcisseur! Ils se cassent à chaque mouvement que je fait, ils sont mous et tout translucides, ils ne poussent quasi pas et je suis dégouteyyyyyy!!!

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l'ai vu ton bibi dans un post que tu avais fait, il est super joli. 👌😉
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un sacré budget 😱. Je n'ai pas fait d'essais coiffure non plus. Bon avec un Pixie pas besoin et en plus, je mets un bibi 😂
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est cool, moi aussi ma coiffeuse je la connais aussi et je sais qu'elle fait de belles coiffures de mariée. Elle a fait des concours aussi. 😉 c'est pour ça que j'avais fait un post pour savoir si je fesais avec ou sans essais. Mais par contre j'ai essai de maquillage avec une maquilleuse qui est au top du top. Un essai avec le maquillage du jour J est de 55€ a Nocibé. 👌 par contre ma coiffeuse me prends 220€ au lieu de 250€. 😱
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est super ça se concrétise 😉.
    Ici, tout est calé aussi.
    Finalement, je n'aurais pas d'essais maquillage car on galère avec nos agendas ma maquilleuse et moi. Mais je connais son travail, elle m'a déjà maquillé à 4 reprises pour des mini shooting photo 😉.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Gabriel Brd, c'est gentil pareillement. 😉
    • Répondre
  • G
    Marié Confirmé Juin 2025 Puy-de-Dôme
    Gabriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh top le jour J arrive à grand pas. C'est top plein de bonnes choses dans les prochaines semaines pour vous alors. ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration