Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Confirmée août 2016 Yvelines

Beaux endroits pour les photos de couple en Bretagne ?

Paola, le 16 Mai 2016 à 08:49 Publié dans Mariages.net 0 6
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles, Si il y a de mariages en Bretagne pres de Guilers, plouzané. Et si vous connaissez de beaux endroits pour faire les photos de couple! Help me!! Smiley smile Merci de l'info!!

6 Réponses

Activité récente par Delf, le 16 août 2016 à 08:32
  • Delf
    Mariée Experte Octobre 2017 Finistère
    Delf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous déménageons le 27 aout a Locmaria Plouzané est envisageons notre mariage en octobre 2017, je prends note des lieux pour les photos mais en ce qui concerne le lieu de réception et traiteur qui me conseillez vous ? Trugarez
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée août 2016 Yvelines
    Paola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci!!!!!! Wao le jardin botanique et la pointe de st mathieu sont dans notre Objectif Smiley smile Merci pour les photos et vos idees!! Smiley smile
    • Répondre
  • Virg
    Mariée Addicte Mai 2017 Finistère
    Virg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, voici quelques idées,

Proche de plouzané, il y a le fort du Dellec. tu trouvera la mer et la vieille pierre.

et également le phare du petit Minou, c'est assez sympa.

et comme dans les autres messages, je trouve les idées du lac du Drennec, la pointe st mathieu et Ménéham très sympa aussi, se sont de magnifiques endroits.

• Répondre
  • Murielle
    Mariée Addicte Juin 2016 Finistère
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi je suis de Brest. Et j'irai faire des photos dans le jardin botanique . Pour toi à la pointe saint Mathieu je pense que c'est pas mal.
    • Répondre
  • Melle Cupcake
    Super Mariée Septembre 2016 Finistère
    Melle Cupcake ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout dépend de ce que tu cherches ! Plutôt côté mer, dans les terres ! On peut faire de belles photos un peu partout ! Aez-vous des endroits qui rappelle votre couple ?

Sinon, proche de chez vous, j'adore la pointe saint-Mathieu, tu pourras y faire de très belles photos entre l'abbaye, le phare et les falaises qui surplombent la mer... Je pense que le cadre s'y prête.

Sinon, un peu plus dans les terres, pour changer de cadre, tu as le lac du drennec, avec sa petite forêt, il y a de petits pontons qui s'avancent sur l'eau... Ca peut faire de jolies photos avec des vues un peu différentes...

L'abbaye de la pointe saint-mathieu

Le site de la pointe-saint-mathieu

Promenades autour du lac du Drennec - Forêt

Beaux endroits pour les photos de couple en Bretagne ? 1

• Répondre
  • Gwen&nico
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Finistère
    Gwen&nico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A Meneham à Kerlouan
    • Répondre