Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais

Bébé & mariage

Aurélie, le 4 Juillet 2019 à 09:01 Publié dans Maman 0 17
Sauvegardé
Répondre

Hello !


Mariage prévu le 18 avril 2020 !

A la base bébé devait être avant le mariage mais voilà c'est fait on ne décale plus le mariage.

L'idéal c'est que bébé soit conçu en novembre pour tomber en août .

Pourquoi en août ? car je suis du 19 août , mon futur mari le 21 août et ma fille du 19 août également .

Donc pour éviter d'avoir l'exclusion total du bébé 2 j'aimerai qu'il arrive en août .

Ma fille va avoir 2 ans , donc si on attends l'année prochaine elle en aura 3 et c'est l'âge top pour sans avoir de différence .

Donc si je commence à être enceinte en novembre 2019 pensez vous que je rentrerai encore dans ma robe ?

Je serai à 5 mois de grossesse .

Monsieur n'a pas d'avis sur ça, il à très envie comme moi d'avoir un 2ème , ça ne lui pose pas de problème de le faire maintenant.


Question bizarre quand même mais je la pose Smiley smile

Dites moi vos pour / contre , je suis ouverte pour avoir un choix qui me dirai "c'est vrai vous avez raison"

Si vous avez des retours d'expérience je veux bien aussi Smiley smile


Merci à vous !


Bébé & mariage 1


17 Réponses

Activité récente par Marine, le 8 Octobre 2019 à 23:04
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations. Alors moi je me mari en septembre 2020 et nous souhaitons bébé 2 alors pour les essayages de la robe ont m’a conseillé un certain style de robe pour pouvoir faciliter les retouches au niveau du ventre. Elle m’a dis que tout était réalisable mais c’est compliqué d’agrandir une robe avec Tulle dans le dos. En tout cas bon courage et tout ira bien tu sera radieuse
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Var
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !Il ne faut pas plannifier tel Jour ou tel mois il faut que je tombe enceinte !Seul la nature décidera !
    Moi j'attends d'être mariée pour commencer les essais bébé 1 (je ne vais vraiment pas me bloquer, bébé viendra tout seul)
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma mère était enceinte de 7 mois lors de son mariage et ce n'était pas prévu... La nature en a décidée autrement Smiley smile

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Mai 2019 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée en mai et j'étais dans mon 5eme mois.. Et tous c'est très bien passer c'est une émotion en plus car nous avons annoncer le sexe le jour du mariage
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te parle en connaissance de cause ( j'étais enceinte du deuxième) la deuxième grossesse tu prends plus vite et moi en étant enceinte de à peine 3 mois j'ai du faire retoucher ma robe ventre ET poitrine! du coup je te conseillerais d'attendre un peu pour lancer bébé 2! tu profiteras bien mieux des deux évènements!

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Ain
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Pour moi 1ère grossesse également et je serai au début de mon 5ème mois.
    Ma robe ressemble un peu à la tienne, elle a 1 lassage derrière, du coup la couturière m'a dit que si ça n'allait pas elle pouvait rajouter plus de tissus pour que ça puisse le faire Smiley winking
    Juste elle m'a dit d'être vigilante sur la prise des kgs.
    Voilà j'espère t'avoir aidé 😉
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que ca depend de ton corps.

    Perso enceinte la veille de mon premier accouchement j avais pris 3kg et a peine vetements grossesse. Et la deuxieme pris 3,5kg.

    Dans les 2 cas à 5 mois je n avais pas de vetements de grossesse et personne ne pouvait deviner mon etat.

    Apres si tu as tendance à prendre 30 kg c est different.

    Je n ai pas d avis sur le fait de se parier enceinte à part les inconvenients classiques ( fatigue nausees pas d alcool...)

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    felicitations pour votre union

    mes deux soeur se sont marié enceinte. la premiere enceinte de 2 mois et demi avait une robe comme la tienne avec lacet derriere. déjà il fallait cacher qu'elle était enceinte alors que ca se voyait et en plus elle était pas du tout a l'aise du ventre du coup obligé de desserrer plusieurs fois la robe .

    ma deuxième soeur c'est marié a 5 mois de grossesse et elle a fini par choisir une robe très fluide et du coup parfais pour le bidon .

    nous on commencera 2 mois max avant le mariage si le gyneco est d'accord (endometriose) en espérant que si ca marche du premier coup je ne prenne trop de ventre de suite car j'aurai une robe serré Smiley xd et étant très maigre ca risque de ce voir rapidement



    • Répondre
  • A
    Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ohh purée lol je pense attendre quand même Smiley smile

    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention ! Pour ma première grossesse, pas de ventre avant 6 mois ! La seconde, a 3 mois j'avais déja un bide énorme ! Je me souviens en octobre, j'etais a 4 mois, une dame m'a dit "vous devez en être au même stade que ma fille, c'est pour debut décembre vous aussi?!", quand j'ai répondu prévu fin mars elle ne m'a pas cru xD
    Alors il faut se méfier, souvent les grossesses suivantes, le ventre sort plus vite
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord tout dépend de ta fertilité aussi! Moi j'ai du reprendre justement une contraception car trop fertile mais 3 FC en ****. Donc on reprendra en janvier 2020. On va pas laisser notre puce toute seule 😅
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Effectivement ça risque d'être chaud...

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Effectivement en voyant le ventre que j'avais pour ma 1ere je ne pense pas aussi ... :/

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui voilà, tenter en novembre, si ça prend pas on arrête là et on se consacre au mariage.

    Pour info je ne prends plus la pilule depuis janvier 2018 (et reprise en décembre 1 mois pour opération ) et depuis plus de contraception Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà 5 mois de grossesse de ma 1ere c'est juste pas possible enfaîte mdr
    Je ne vais jamais rentrer dans la robe.

    Est ce que les couturières peuvent faire quelque chose du coup ?
    C'est déjà arrivé à quelqu'un d'augmenter la taille de sa robe ?

    Bébé & mariage 2
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou la nature décidera pour toi... On peut pas aller contre.... Si ce bébé doit naître en août c'est bien, sinon c'est qu'il doit en être ainsi! Et franchement je ne pense pas qu'à 5 mois tu rentreras encore dans ta robe....

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2020 Haute-Saône
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je compatis à ton envie! Mais à trop planifier des fois .... Ça ne fonctionne pas! Je parle en connaissance de cause. Je te le souhaite en tout cas! Je te conseille de pas trop te mettre la pression et te consacrer à ton mariage cet enfant va sûrement venir ! Mais si tu te fixes des dates .. c'est le meilleur moyen que ça echoue ! 5 ou 6 mois qu'elle importance 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration