Laura
Mariée Curieuse Mai 2021 Haut Rhin

Bébé 6 mois mariage

Laura, le 14 Mars 2021 à 21:08 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

Certaines d’entre vous qui se sont ou qui vont se marier avec un bébé d’environ 6 mois ? Comment organisez vous la journée ? Qui va le garder ? Et surtout la soirée ?

14 Réponses

Activité récente par Muriel, le 15 Mars 2021 à 21:34
  • M
    Mariée Experte Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Muriel ·
    • Signaler
    Bonjour,
    Notre fils aura 3 ans pour notre mariage et nous avons prévu que sa nounou qui le garde habituellement vienne le récupérer vers la fin du vin d'honneur er nous le garde pour la nuit et on le récupère le lendemain. On sera en confiance totale avec elle et ça évitera de monopoliser nos familles qui pourront profiter.
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina Online ·
    • Signaler

Coucou Laura !

Félicitation à toi Smiley love

J'espère que les conseils t'auront aidé pour ton organisation. Tu as pris ta décision ?

Je te partage notre concours inédit sur la communauté et t'anime à y participer 👇

#JeuConcours : La rencontre !! 💕

• Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    Coucou mon fils à 2ans et c’était aussi un gros point d’interrogation surtout le soir pour le coucher il n’y avait pas de pièce. Du coup vu la réorganisation de mon mariage la journée c’est la famille qui va s’en occuper ça fait tellement longtemps qu’on en s’est pas vu que du coup ma famille en profitera aussi et le soir il dormira chez ma belle mère puisque l’on fait le mariage la haut . Ou te maries tu? Tu as possibilité de le faire dormir quelque part ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Coucou, une amie se marie en juin, son bébé aura à peine 12 mois. Elle a engagé une baby-sitter
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tout dépend comment tu es avec ta famille ! 😊
    Moi je confie ma fille les yeux fermés à ma mère !
    Et je sais que je n'aurais pas de grosse déception le jour J. Toute cette affaire de Covid aide beaucoup à relativiser !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hello
    Leur as tu demandé clairement ?
    Je me souviens d'un recit sur le forum d'une mariée, mère de 3 enfants. Et au final dans sa famille personne n'a géré les enfants elle a du tout faire. Elle etait degoutee. Au final elle n'a pas du tout profité de sa journée. Toi tu allaites c'est compliqué mais penses y sérieusement pour eviter une grosse déception le jour J...
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    Hello
    Ma fille avait 5 ans quasi pile le jour de mon.mariage et j'avais pris 2 baby sitters pour la gérer elle et les quelques autres enfants présents. Je ne voulais pas imposer ca à ma.mere ou ma belle mere.parce que clairement c'est une charge.
    6 mois c'est tout petit c'est une attention permanente. Si tu as prevu une nounou pour apres ton conge maternité je ne peux que te conseiller de lui demander d'etre presente pour le garder. Un stress en moins pour tout le monde.Imagine aussi la frustration de ta mere ou belle mere de ne pas profiter des festivités parce que coincé à gérer le bébé...(C'est un avis purement subjectif)
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Pas de bébés mais pour les plus jeunes nous avons pris une baby-sitter
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Moi c'est prévu le mois prochain ! 😅
    Pas forcément de plan. Elle est allaitée en plus donc je m'en occuperai entre les cérémonies. Après, il y a nos parents qui vont gérer je pense.
    Dans tous les cas, à 19h elle sera couchée.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    Moi ce sera entre les parents et beaux parents. Ma mère n'aime pas trop faire la fête donc le soir en allant se coucher elle emmène ma petite
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Aussi petit non moi il aura 2 ans animateur de prevu
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    Ma cousine s'est mariée avec un jeune bébé, ils avaient fait un mariage en fin de matinée avec un gros repas pour le midi, la veille ils l'avaient confié à sa grand-mère pour pouvoir faire les derniers préparatifs tranquillement.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou, vous avez des frères et sœurs qui pourraient s’en occuper ? Ou alors vos parents ☺️
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    Coucou ce n'est pas mon cas mais à y'a place j'aurai soit demander à la famille de le garder pendant le mariage soit pris dés nounou pour le mariage pour le garder mon fils à 2ans et j'ai dit à mes parent de le surveiller mais je pense que tout le monde aura un œil un peu sur tout les enfants ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés