Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Bébé après mariage ?

Mélissandre, le 16 Décembre 2019 à 19:05

Publié dans Organisation du mariage 93

Hello la commu ! On dit que après le mariage naît le desir d'enfant 🐣Dans le temps c'était l'ordre logique des choses ! Cependant dans notre société actuelle, nombreux sont les couples mariés qui décident de ne pas avoir d'enfants Et vous ? Avez-vous prévu de mettre en route bébé après le mariage ?...

Hello la commu !

On dit que après le mariage naît le desir d'enfant 🐣Dans le temps c'était l'ordre logique des choses ! Cependant dans notre société actuelle, nombreux sont les couples mariés qui décident de ne pas avoir d'enfants

giphy.webp

Et vous ? Avez-vous prévu de mettre en route bébé après le mariage ?

cfb_1324321.jpg

😘😘

93 Réponses

  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui aussi! 😅
    Et surtout, vu que l’on ne connaît pas notre destination de voyage de noces, s’il y a des médicaments particuliers ou des vaccins à faire...je ne souhaite pas être embêtée!
    Ce sera pendant le VDN au pire délai ☺️
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pour moi un désir d'enfant ! On achète notre maison en 2020 en plus du mariage, il y aura surement quelques petits travaux donc on attendra de les finir pour l'arrivée d'un bébé ! D'ici 2 ans surement Smiley smile

    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    🤞🏻 Je vous le souhaite

    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C’est surtout si tu es malade ça serait dommage ! Je te le souhaite pas mais j’ai passé une de mes grossesses vrt barbouillée les 5 premiers mois^^

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas prévu. Et si les gens qui m'en parlent pouvaient cesser de me répéter "mais tu changeras d'avis olala" pouvaient cesser de me saouler avec le sujet ça me ferait plaisir !
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous on a deux petits garçons Smiley smile (2 ans et 2 mois auj) ils auront presque 4 et 2 ans respectivement le jour du mariage ! Du coup on envisage un dernier bébé post mariage pr qu’il y est 3 ans max entre notre dernier et notre second ( oui on veut des enfants rapprochés, oui actuellement le mot dormir est un mot inconnu pour nous mais on survit ^^)

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélissandre
    Oui j avoue on aimerait trooooop 🤗
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de bébés pour nous car on a déjà 2 garçons
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélissandre,

    Sympa de voir le sujet traiter dans ce sens Smiley smile pour ma part pas de projet bébé de base et encore moins juste après le mariage. Nous avons déjà le projet achat maison et se mettre à notre compte ! Pas de place pour bébé pour tout ça pour le moment. Mais c'est une bonne nouvelle pour mon chéri que le désir naisse après le mariage !Smiley xd Il va pouvoir espérer que je change d'avis.Smiley tongue

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélissandre,

    Prochainement on va se marier civilement pour ensuite nous marier religieusement pour nos noces de froments. J'aimerais bien le mettre en route entre les deux mariages. En effet, pour le renouvellement j'aurais 41 ans. Donc si je pouvais l'avoir entre temps ça serait vraiment top.

    • Répondre
  • Damien
    Marié Confirmé Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons fait les choses à l'envers. Chien-enfants-achat de maison-mariage.

    Nos filles commencent à bien grandir (8 et 10 ans) et nous ne sommes absolument pas la logique de remettre ça. Au contraire, en grandissant, elles prennent de l'autonomie et cela commence à nous dégager du temps pour profiter de se retrouver à 2.

    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Un désir depuis longtemps d'un enfants en espérant qu'après le mariage ça se réalise ❤️👍
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou non bebe 2 pas prévu notre petit bout a 9mois et demi a ce jour cest trop tôt
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Aloooors ça c'est le débat récurrent chez nous. Mon futur est prêt à avoir un enfant depuis des mois, je dirais même des années mais je ne me sens pas prête. Puis il m'a demandé en mariage et du coup, je lui ai dit que désormais nous attendrons que ce grand jour soit passé pour se lancer dans la construction de notre famille... autant dire qu'il n'attend que ça, mais j'espère que de mon coté, je serais prête... ! Du coup la logique voudrait que ça se passe comme ça. Mon corps et mon mental me le diront...
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Pas-de-Calais
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Et non,nous avons fait nos enfants avant le mariage, 2 petits garçons de 4 et 2 ans qui sont très heureux d'être présents au mariage de papa et maman
    • Répondre
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bas Rhin
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui c'est notre grand projet après le mariage me j'aimerais tomber enceinte avant le mariage c'est notre rêve fonder une famille ensemble.
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Alors...c’est tout un sujet de discussion avec cheri mais oui, ce sera certainement mis en route après le mariage mais surtout après le vdn en octobre 2020, ou du moins juste avant de partir...! Je ne me vois pas aller prendre l’avion avec un centre de 5 mois 😅
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou après le mariage nous mettrons rapidement en route bb1 😉
    Mon rêve serait de tomber enceinte pendant le VDN ^^
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non ici c'est fini les bébés! Mon grand a 6 ans et la dernière puce 3 mois. On arrête la pour nous
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, pas d enfant prévu pour nous
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! On espère avoir aussi notre bébé après mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Lu Cie
    Mariée Confirmée Mai 2020 Maine et Loire
    Lu Cie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça fais presque 4 ans qu'on essaye d'en avoir... j'espère qu'après le mariage un miracle se fera et que nous arriverons à en avoir au moins un: c'est notre plus grand souhait à tous les 2
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Haute-Garonne
    Gibrat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour nous notre fils est déjà là il a 6 ans
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui j'aimerais beaucoup mais le chéri un peu moins il veut attendre. J'aimerais en avoir qu'un .. pour la planète si on fait trop d'enfants ont pourra jamais se sauver ..
    Enfin voilà j'espère qu'il viendra Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,


    Belle question !


    Pour moi ce n'est clairement pas en projet. Après le mariage ce sera la maison et peut être un jour, si j'estime avoir atteins mes buts et avoir une belle situation, alors peut être qu'on en aura..

    • Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2020 Paris
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai l'endomètriose donc on va essayer directement après en priant et espérant très fort...
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici elles sont déjà là 😊
    5 ans et 2 ans & demi.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Le désir d'enfant est déjà la pour nous mais étant donné que je n'ai pas fini mes études on attends encore. Donc ce sera après le mariage, sûrement très rapidement 😊
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    La famille nous mets la pression pour mais on fera ce qu'on désire quand on le souhaite... Oui après le mariage mais rien nous dit que ça sera pas 2 ans après... Affaire à suivre mdr
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration