Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse août 2023 Gironde

Bébé au monde

Marie, le 3 Juillet 2023 à 17:07 Publié dans Cérémonie de mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ma belle-sœur et mon beau-frère vont avoir un bébé le jour de notre mariage ils ne pourront donc pas être avec nous nous aimerions durant la soirée que le DJ passe la chanson de Calogero la bienvenue et pouvoir la skyper pour lui faire écouter qu'en pensez-vous est-ce que la qualité du son sera bonne et que pensez-vous de l'idée. Merci pour vos avis et réponse

15 Réponses

Activité récente par Marie, le 26 Février 2024 à 04:02
  • Marie
    Nouvelle Mariée Avril 2024 Mayenne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Marie,

Alors, avez-vous finalement fait passer la chanson de Calogero "La Bienvenue" lors de votre mariage pour que vos proches puissent l'écouter via Skype ? Comment ça s'est passé de votre côté ? La qualité du son était-elle au rendez-vous pour que bébé puisse profiter de la musique aussi ? J'espère que tout s'est bien déroulé comme prévu !

• Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est une belle raison de ne pas venir même si c'est dommage ! Je trouve l'attention très belle Smiley smile Après on ne sait jamais exactement quand le bébé arrive et s'il vient en avance et qu'elle est sur le point d'accoucher ou vient de le faire en effet peut-être qu'elle ne sera pas dispo pile au bon moment. Mais même si c'est le cas, filmez la chanson pour lui envoyer, c'est une super belle pensée 😀
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Visiblement c'est propre à chacune mais personnellement ça me ferait hyper plaisir comme attention (2 accouchements voie basse).
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou car c’était des césariennes justement toutes mes amies qui ont accouché par voie basse et par césarienne ont toutes le même discours et ont préféré la césarienne malgré qu’elles ont eu du mal à marcher quelques temps. Personnellement j’ai eu un accouchement atroce avec une gygy qui me disait de la fermer quand je criais (pas de péridurale, accouchement prématuré, mon homme militaire en déplacement donc seule) suivi d’un staphylocoques doré que j’ai chopé dans la salle de travail donc hospitalisée 15 jours supplémentaires sans avoir ma fille prêt de moi car en couveuse juste je pouvez la voir que quelques heures par jour … et j’en passe donc oui j’étais exténuée en plus du baby blues qui ne se contrôle pas) Vous avez eu de la chance car on est pas toute dans ce cas (ça fait 15 ans maintenant et je me souviens de tout comme si c’était hier)
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’adore l’idée. Et pour le son pas de souci! Ça devrait le faire. 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l'attention très chouette.
    Je suis pas pourquoi beaucoup disent la maman sera fatiguée. Personnellement j'ai accouché 4 fois et pour les 4 j'aurai écouté la chanson. Pourtant j'ai pas eu que des accouchements facile ( césarienne )
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok, dans ce cas c'est different, donc oui je trouve l'attention très sympas. Désolée je n'avais pas compris comme il faut.
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse août 2023 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle 'n aura pas encore accouchée normalement ! Son terme est prévu après le mariage
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je rejoins certains avis, c'est gentil mais je pense que la maman sera complètement HS et personnellement j'aimerais avoir la paix et profiter de mon bébé et de mon mari tranquillement.
    Surtout si l'accouchement se passe mal avec beaucoup de souffrance, elle aura sûrement pas envie d'être embêtée.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, personnellement je trouve que c'est une superbe attention, à la place de la future maman je serais très ravie que l'on ai une pensée pour moi et mon bébé
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La maman sera sûrement fatiguée, et aura autres choses à gérer. Je ferai une vidéo par exemple, ou je l'appellerai au calme, dans la semaine.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une jolie attention, toutefois la maman sera peut-être exténuée ou encore en travail... Surtout que bébé sera probablement avec elle et qu'elle aura de maintes choses à gérer.
    Vous pouvez peut-être faire une petite vidéo tous les 2 avecun joli message au moment où la chanson sera diffusée et l'envoyer le lendemain à la nouvelle maman ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'allais dire la meme chose ;-)

Mais si effectivement le bebe est déjà la, c'est toujours possible d'enregistrer ce moment et l'envoyer pour plus tard.

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Naissance programmée ? Parce que sinon la date n'est pas sûre 😉.
    Après je ne sais pas à quelle heure vous prévoyez ça, mais la maman sera peut-être pas disponible ni d attaque tard le soir.
    • Répondre
  • Lea
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je pense que l'attention est très touchante normalement si la connexion est bonne le son sera de qualité !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration