Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nomy
Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin

Bébé bouge ?

Nomy, le 10 Mars 2016 à 16:59 Publié dans Maman 0 17
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles
Je finit dimanche ma 18ème semaine de grossesse! Et depuis dimanche je sent beaucoup de chatouillis dans mon ventre, parfois ça me chatouille vraiment ! Je me suis tout de suite dit "Oh c'est bébé qui bouge" je le sent tout les jours maintenant ! Mais maintenant je doute, est ce que c'est autre chose que mon bébé qui bouge ?! Qu'avez vous ressentis quand votre bébé a bougé ? Et à Cb de semaines de grossesse ?

17 Réponses

Activité récente par Nomy, le 17 Mars 2016 à 09:00
  • Nomy
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Nomy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faudrait que j'essai avec un stéthoscope !
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    S'il met son oreille sur ton ventre il pourra les entendre ! Et il te charira parce que toi tu ne peux pas =P
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui les premieres fois c'est des bulles et ça fait tout bizarre....

    Et dans quelques semaines tu te diras c'était bien les bulles hihi

    • Répondre
  • Nomy
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Nomy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça y est je sent des petits coups Le papa est bien jaloux qu'il ne puisse pas les sentir !
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi je suis à 20sa. et je le sens bien aussi depuis la 17/18eme sa.

    ca fait comme des grosses bulles qui éclatent dans mon ventre hihi

    • Répondre
  • MadamePull
    Mariée Curieuse Juin 2018 Isère
    MadamePull ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est à ce moment là que j'ai ressenti mon ptit mec aussi...

    Ca fait comme des bulles au début... on en reparlera quand ca sera des coups de pieds ^^

    • Répondre
  • Lolyb
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Loire
    Lolyb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui ne t'inquètes pas c'est bien ton petit mec qui bouge ! moi aussi que des chatouilles mais c'est hyper agréable autant en profiter un peu plus tard sa sera les gros coups de pieds Smiley xd

    • Répondre
  • Nomy
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Nomy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu me rassure parce que tout le monde me parle de vague ou de bulle mais moi mon petit mec me chatouille c'est tout
    • Répondre
  • Lolyb
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Loire
    Lolyb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les chatouilles oui c"est bien le bébé ! moi aussi j'avais un doute sa me chatouillais comme si j'avais un petit papillon qui volait dans mon bidou lol la gyneco m'a dit la sensation de caresse et de chatouille c'est bien lui qui bouge cette sensation est super agréable jadore! le soir allongé je le sens mieux aussi au calme

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Moi aussi j'ai la sensation de le sentir bougeait de temps en temps très rapidement et je suis presque à 3 mois (le 29 mars). Après bébé bougeait beaucoup pour son petit âge on m'a dit à l'échographie donc normal que je le sente dès fois très rarement. C'est comme une petite vague super rapide

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis a 16 sa et deux jours et je le sens depuis quelques jours et ça fait comme de à grosse vague sous mon ventre chéri sens même des coupd parfois et l'autre soir il bougeait vraiment bien c'était impressionnant on pouvait apercevoir légèrement mais ça dépend de ou il est placer pck je ne le sens que a un seul endroit la peau est peu etre plus fine à cette endroit. En tour cas quand tu le sentiras vraiment tu n'aura pas de doute !
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme quand tu as les intestins un peu malmenés, sauf que ce ne sont pas des gaz ^^ ca fait des petites bulles !
    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au depart jai cru que cetait des gaz
    • Répondre
  • Nomy
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Nomy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop mignon ! Moi je bosse beaucoup et ma gynéco n'est pas très arrêt maladie =\Mon mari a l'impression de sentir des coups quand il pose sa main mais il fabule il espère tellement entrée en contact avec lui ! Tu sentais aussi des chatouillis ? Pas de gargouillement pour moi !
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après j'ai été arrêtée tôt, donc plus au calme, ça aide à sentir bébé bouger Smiley smile en général, il est plus actif le soir, quand tu es sur le point de t'endormir. Je demandais à mon mari de mettre son oreille sur mon ventre à ce moment là et il entendait les petits gargouillis au début Smiley smile
    • Répondre
  • Nomy
    Mariée Addicte Août 2015 Bas Rhin
    Nomy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est super tôt !
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai senti gargouillé dès le début du deuxieme mois. Les vrais coups de pieds sont apparus au début du troisieme. Et on a pu les voir à 4 mois et demi Smiley smileMais jai l'utérus extrêmement souple, ça aide Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration