Hello les mariées et futures mariées !
J'aimerais connaître votre avis par rapport à ma situation, je devais me marier l'année dernière, à cause du covid le mariage a été décalé au 28 août de cette année et je compte bien le faire cette fois !
Mais ... je suis enceinte et mon terme est prévu le 30 juillet !! Stressée comme je suis je vais accoucher avant (je croise les doigts). J'aurais voulu savoir si vous auriez été capable de le faire ? C'est ma première grossesse donc je ne sais pas ce que sait que l'organisation avec un bebe de 1 mois ...
J'espère rentrer dans ma robe taille 36 !!! 28 jours après mon accouchement. LOL j'y crois ... peut-être faut il pas ON VERRA !
En soit l'organisation du mariage est faite j'ai annulé mon mariage 15 jours avant l'année dernière, donc il y aura peu de choses à gérer de ce côté là, je suis bien entourée et mon conjoint sera en congés. Le domaine est proche de chez nous, il y a des gîtes à quelques mètres.
C'est surtout la fatigue à gérer, le bébé, j'aimerais allaiter et vous vous en doutez bien j'aimerais bien boire pendant mon mariage... Je n'ai aucune info sur l'allaitement, est ce possible de tirer mon lait faire un stock pour profiter le soir de mon mariage (il m'en faut peu pour être pompette) et après attendre quelques jours pour que mon corps se purge...
Qui pourrait garder mon bébé d'un mois pendant la cérémonie, le repas, la fête le soir et une bonne partie de la nuit, jusqu'au petit matin même. Je pense embaucher une nourrice, mais il faudra qu'elle soit à l'aise avec les nourrissons.
J'ai l'impression que ça peut se faire que c'est des détails et qu'il y a des solutions, mais c'est surtout que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre et que peut-être je serais très surprise.
Bref, suis je folle ?
PS: Je préfère préciser que je suis très heureuse d'être enceinte