Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Addicte Septembre 2015 Oise

Bébé se fait désirer

Mélanie, le 27 Octobre 2016 à 11:00 Publié dans Maman 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde!
Comme le dit si bien le titre " bébé se fait désirer" J'ai dépassé mon terme de 2 jours et rien à signaler niveau contractions.Visite de contrôle hier et col toujours fermé.Prochain contrôle demain et si rien ne change déclenchement samedi (s'il y a de la place)Je ne pensais pas que ça serait aussi long pour moi... je désespère quand je vois tout le monde autour de moi accoucher 2 ou 3 semaines avant terme.Allez j'y crois Smiley smile je vais en venir à bout de cette petite chipie Smiley laugh

4 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 28 Octobre 2016 à 13:37
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos messages les filles Smiley laugh Et bien comme prévu ça sera un déclenchement demain matin car il n'y a eu aucun changement depuis mercredi. La sage femme espère que j'accouche dans la nuit de samedi à dimanche mais elle n'est pas trop convaincu elle même lol
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Juin 2016 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage. Ne t'inquiète pas ça va bien se passer. Je pense à toi.

    • Répondre
  • Fiona
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Garonne
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahahahahaha ca le fait pensé a ma grossesse lol mon bebe cheri m'a bien fait attendre!!! deux semaines apres le terme et on a du le declencher bien sur sinon je suis sur qu'il serai encore dans mon ventre lol ( il a quand meme un an et demi Smiley xd ) bon courage après tu aimerai bien revenir en arrière pour faire une bonne nuit de sommeil Smiley tongue profite bien de tes derniers jours xx
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Savoie
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aller courage dernière ligne droite! ;-) et qui sait, elle va peut-être vous surprendre dans les heures à venir!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration