Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée VIP Octobre 2023 Rhône

belle Journée aux Marié(e)s du jour

Laetitia, le 15 Août 2020 à 10:29 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,



Un petit message, comme ça, parce que j'avais envie de souhaiter aux couples qui franchissent le pas ce jour, une magnifique journée. Je suis depuis peu sur mariages.net enfin depuis pas mal de temps en mode observation et curiosité pour choper des idées et voir un peu ce qu'il se passe. Et depuis quelques semaines un peu plus active. Je trouve l'accueil ici tellement chaleureux et les partages d'idées riches et sympathiques. Voilà, c'était mon petit coucou rempli de gratitude et d'ondes positives ! Re belle journée aux mariés du jour. 🥰Laëtitia

4 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 17 Août 2020 à 11:47
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laëticia !
    Merci beaucoup pour ce petit message ! 💚 Je suis ravie que tu te sentes à l'aise ici et que l'on puisse partager toute ensemble 😘

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    D’ailleurs j’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour 👇👇

    Quelle coiffure pour tes DH ?

    Vote pour ton bouquet ! 🌺

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii dernière ligne droite ca y est, heureusement que tout est prêt 😁
    Avec plaisir, je ferai un récit de mon mariage, avec quelques photos, j'ai tellement hâte d'y être 🥰🥰

    Ah oui 2022, tu me diras tu auras le temps de bien pauffiner ton mariage au moins 😊.Bon dimanche à toi aussi 😚
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça serait cool, car ce sont les expériences qui rassurent et donnent des idées.
    Dernière ligne droite alors !?
    J'ai hâte mais en même temps je veux prendre le temps de me régaler avec les prep. De toute façon c'est pas pour tout de suite, report d'un an donc probablement plus en 2022. Je regarderai les photos de ton mariage avec plaisir quand il sera passé ! Bon dimanche, à bientôt !
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est gentil à toi pour ce message positif, je me marie samedi prochain mais on y croit 💪.
    Cette communauté est super, on trouve toujours de bons conseils, du soutien. Même une fois mariée je resterais parmis vous 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration