Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Super Mariée Juillet 2016 Charente

Belle pour mon mariage

Sabrina, le 8 Mars 2015 à 14:43 Publié dans Avant le mariage 0 41
Sauvegardé
Répondre
Sur la page facebook Belle pour mon mariage il y a des sublimes robes jusqu'à 500€ donc pas cher. Je vais sûrement me prendre une d'entre elles mais j'hésite lol. Le toute rouge j'aimerais la prendre pour la cérémonie civile

Belle pour mon marige - 1

Belle pour mon marige - 2

Belle pour mon marige - 3

Belle pour mon marige - 4

Belle pour mon marige - 5

41 Réponses

Activité récente par Kevangy, le 4 Avril 2018 à 19:03
  • Kevangy
    Nouveau Marié Juin 2018 Haute-Savoie
    Kevangy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour avez vous eu des nouvelle de cette dame ?
    • Répondre
  • Géromine
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Hainaut
    Géromine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai pu avoir adress et numéro de téléphone et nous avons fixée une date Pour essayer ma robe jusque là elle est très commerciale et compréhensive je vous tiendrai au courant de ma commande 👍
    • Répondre
  • Géromine
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Hainaut
    Géromine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j ai commander 7robes et accessoires en novembre 2016 nous sommes fin mai 2017 j attend toujours je commence à paniquer je me marie en juillet y a t il des filles qui on reçue leurs commandes ? J espère la recevoir dANS LEs temp et surtout sans devoir faire des retouches parce que les délais seront trop serré 😩 Pitier dites moi que c un site fiable !!! 😭
    • Répondre
  • Patou
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Somme
    Patou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore la premiere mais la tte rouge et magnifique
    • Répondre
  • Elodie
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Landes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton commentaire, j'ai été en contacte avec elle, je voulais commander ma robe chez elle je vais changer d'avis du coup
    • Répondre
  • Fiti
    Nouvelle Mariée Novembre 2016 Essonne
    Fiti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour est ce trop indiscret de vous demansez ou vous habitez ? Jaimerais vraiment pouvoir rencontrer la personne avant ma commande. Merci davance
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Haute-Savoie
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai commander chez belle pour mon mariage et j'en suis ravie.Mes robes sont magnifiques, j'en ai acheter 2 pour moi 4 demoiselles d'honneur et 2 témoins. Elles sont toutes comme je les ais demander et j'ai eu la chance d'habiter pas loin j'ai donc rencontrer cette dame et sincèrement très gentille et très accueillante. Je recommande à 10000 pour 100.
    • Répondre
  • Olivia
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chère future mariée, j'ai voulu commander chez cette femme en raison d'un budget trop petit, je me suis dit que le travail avait l'aire pas mal et lorsque j'ai parlé avec mélodie la vendeuse, car ce n'est pas elle la couturière, elle envoie les commande a un atelier qui est je ne sais ou........, au début tout semblé si simple et elle avait l'aire si gentille mais qu'elle tromperie!! les délais de livraison n'ont pas été respecté! et j'ai commandé chez elle 6 robes!!!! la mienne, celles de mes demoiselles d'honneur et celle de ma mère...... et je vous le dis je regrette. Ma robe m'a été envoyé trop courte par rapport au cerceau demandé et elle me dit ça après 4 mois d'attente (a la base c'etait 2mois) et la veille de me l'envoyé! et encore la 1er fois elle a faillit me l'envoyer pas fini!! car madame si on ne l'a suppli pas pour avoir des photos avant l'envoie c'est la suprise a l'ouverture du colis! j'ai donc dû terminer ma robe de mariée toutes seule car cette incapable n'a même pas était fichu de donner les bons renseignement a ces ouvrières. Les robes des demoiselles d'honneur, j'en ai reçu une taché, une trop grande et elles étaient toute trop longue! (c'est a se demander a quoi servent les mesure!) Et la le ponpon, la robe de ma maman complètement raté!!! rien n'allait, il n'y avait que la qualité d'u tissu qui était beau mais ça ne sert a rien sur une robe ou les tailles et la moitié du modèle correspond a l'image..... depuis impossible d'avoir un remboursement car madame n'admait pas ses erreurs et ma bloqué sur facebook donc impossible de parler avec elle et donc d'avoir un remboursement...... deplus paypal ne peut rien faire car les robes sur mesures ne sont pas prise en compte dans la protection d'achat!!! TRES TRES DECU!!!!! ne commander jamais chez elle et surtout faite passer l'info car sur facebook elle efface les mauvais commentaire!!!! et en plus elle s'est permise sans mon autorisation de mettre les photos des robes sur sa page facebook!!! résultat mon future mari a entre vu la robe de mariée!! très intélligente la "mélodie"!!!!!

    • Répondre
  • Nathalia
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Seine-Maritime
    Nathalia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une tromperie !!

    • Répondre
  • Nathalia
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Seine-Maritime
    Nathalia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De plus , l'excuse est que la robe est arrivée chez eux tachée , j'ai des photos de l'envoi et jamais je me serais permise de renvoyer une robe tachée et elle a mis 15 jours avant d'aller chercher le colis c'est inadmissible !!!
    • Répondre
  • Nathalia
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Seine-Maritime
    Nathalia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne commandez pas , les tissus sont de mauvaises qualités et elle supprime les avis ainsi que les commentaires sur leur page Facebook , ma robe est un désastre , ils m'ont rembourser mais pas le Franco port ni le renvoi donc -45€
    • Répondre
  • Glo
    Super Mariée Août 2016 Isère
    Glo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Finalement qq a commandé sur cette page ?
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Juillet 2017 Corrèze
    Paironet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'ai vu des sublime robes et j'hésite sur Facebook j'ai contacté 2 clientes au hasard et elle était satisfaites. J'ai pris contacte avec l'une des personnes et je lui ai exprimé mes doutes elle ne m'a pas conforte. Je pense que les photos sont bien tirées Daliexpress mais qu'après elles les refont mais je sais pas. Si qqun a commandé et est satisfaites merci de nous le dire car elles sont magnifiques
    • Répondre
  • Moi?
    Mariée Addicte Juin 2016 Calvados
    Moi? ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors qu'on m'explique pourquoi ces fameuses robes sont celles d'aliespressEn plus avec les mêmes photos. Trop fort !!!!!!
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Meuse
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi j'ai commander une robe sur son site elle dise et je peux vous dire à 100 pour 100 que ses eux qui les font sur mesure et de bonne qualité moi j'ai trouvé une robe dans un magasin de mariage et elle été trop cher et eux il la font moins cher exactement la même et il ne son pas en dehors de la France mais en haute Savoie

    • Répondre
  • Moi?
    Mariée Addicte Juin 2016 Calvados
    Moi? ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas elle qui crée les robes. Cest de la publicité mensongère. Les robes viennent de aliexpress. En plus elle se fait une bonne marge dessus !!! On le voit rien qu'au photo ...
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Essonne
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vais prendre de risques je pense !
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Essonne
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sûr on en a pour ce que l'on paye... Il y a beaucoup de commentaires clientes mais bon, c'est risqué ! Smiley atonished
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Essonne
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est sûr on en a pour ce que l'on paye... Il y a beaucoup de commentaires clientes mais bon, c'est risqué !
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Août 2016 Pyrénées-Orientales
    Patchounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d accord ...Je pense qu'il faut se renseigner sur la qualité et les tissus et dentelles utilisées ...
    • Répondre
  • Weeding Girl
    Marié Addict Septembre 2016 Nord
    Weeding Girl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention tout a un prix et la ça paraît anormal.Je dis cela comme ça et je peux me tromper mais vu la beauté des robes et les détails j'ai bien peur que tu sois déçue.Un prix pareil pour de si belles robes...J'ai un gros doute!Il y a peut être un loup non?
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Essonne
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toi !
    J'ai vu cette page Facebook... As-tu finalement commandé chez eux ? J'hésite à faire cela sur internet mais les prix sont très attractifs !

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore la 1 et la 4 mais avec un décolleté moins plongeant Smiley tongue

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2016 Landes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle sont vrament magnifique apres n'est ce pas trop risqué de prendre sa robe sur internet ? si elle ne va pas comment sa se passe ?

    • Répondre
  • Joyce
    Mariée Pro Juillet 2023 Aude
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui moi aussi j'aime beaucoup

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juin 2015 Loire
    Eve. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La première est très jolie !!!

    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 ou 4 sont belles
    • Répondre
  • Andriani
    Mariée Curieuse Décembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Andriani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La 3eme est magnifique Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention, j'ai déjà vu ces robes sur aliexpress ou un autre site de ce genre, je sais plus le nom. Renseigner vous bien quand même ! elle a exactement pris les mêmes photos !!!
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh la la ! La première est splendide !

    • Répondre
  • Sabrina
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous pour vos cinseils
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La 1er est très jolie, et la rouge est superbe pour la mairie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration