Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Renard
Mariée Débutante Septembre 2016 Isère

Belle pour mon mariage ou une belle tromperie

Renard, le 19 Septembre 2016 à 12:22 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes,

Mon jour est passé c'était le 3 septembre et une journée magnifique. Mais la préparation de cette belle journée a été quelque peu gaché par un prestataire que j 'avais choisi: Belle pour mon mariage.

J'avais pourtant lu quelques commentaires pas très gentil sur ce prestataires mais également d'autre plus rassurants. pour infos c 'est une "couturière" qui vous fait "la robe de vos rêve sur mesure" et qui loue également des housses de chaises et des noeuds pour la déco.

Ne trouvant pas la robe que je veux pour ma fille, je décide donc de le lui faire faire et je loue par la même occasion mes housses de chaises car le prix est plutôt attractifs.

Concernant la robe au début je devais la recevoir debut août au final je l'ai reçu quize jours avant le mariage; et normalement sur mesure j'ai dû la faire reprendre sur le devant car trop grande.(C'est une robe courte devant et longue derrière, comme la mienne) Elle est blanche alors que je l'ai demandé ivoire et il y a un gros noeud devant alors que je l'avait demandé derrière.

Malgrés ça la robe est très jolie et ma fille l'adore mais quand même pour une robe à 200 euros et sur mesure ca me fait tiquer, mais en même temps à 2 semaine du mariage il est trop tard pour la faire reprendre!!!Donc je fais les retouches et laisse couler.

On arrive a une semaine avant le mariage, date à laquelle je devais recevoir les housses, mais là toujours pas de housses. Je contacte Belle pour mon mariage qui me dit qu'il y a eu un peu de retard, je les reçoit le jeudi avant le mariage. Pour moi ce qui comptait c 'est que je les ai à temps.

Arrive le vendredi soir, nous allons au domaine pour décorer la salle mon mari arrive avec les housses et me dit qu'elles et les noeuds était en boules dans le carton: résultats les noeuds sont tout chiffonnéset certains déchirés donc innutilisables, j 'hésite même à les mettres mais bon aller on les mets on les repasses ce n'est pas grave. on installe les housses il ne reste plus que 4 tables et là plus de housses!!! Sur les 150 housses commandées j'en ai reçu 123 et 101 noeuds!!! catastrophe comment on fait? Ma maman a dû aller acheter des housses jettables en catastrophe samedi matin et les installer pendant l'apéro et je n'ai pû mettre que 1 noueds sur 2.Ma déco était gachée!!!!! J'ai contacter Belle pour mon mariage qui s'est "excusé pour les désagréments occasionnés" et 3 jours après me dit que c'est une erreure de colisage et elle me propose de ne pas encaiser mon chèque de 45 euros de frais port comme dédommagement. Quand on déduit le prix des housses non reçu du montant du chèque (les noeuds étant gratuit) ça me fait un dédommagement de 10 euros 50. Je lui dit donc que je voudrais également qu'elle me rembourses les frais de retours. Refus cathégorique pour elle 10 euros 50 c'est déja trop pour une note totale de 425 euroS!!!!!

Ne commander pas chez elle, elle n'est vraiment pas pro et tourne le dos à ses clientes quand il y a un soucis. désolé pour le pavé mais si ça peut vous éviter de faire la même erreure que moi...

Bises a ttes

6 Réponses

Activité récente par Manon, le 20 Septembre 2016 à 14:55
  • Manon
    Marié Confirmé Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que si tu lui fais peur en parlant de porter plainte pour contrat non conforme, elle va te les rebourser. N'hésite surtout pas, à ce prix-là, on est en droit d'exiger une prestation de qualité !

• Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est horrible ces prestataires qui en profitent... vraiment dommage pour toi...
    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelle HONTE, fait lui sa PUB ma belle. et pas de REMORDS. tout nos voeux de bonheur.

• Répondre
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vraiment abusé, faut plus qu'elle exerce elle

• Répondre
  • Typh'
    Super Mariée août 2016 Ille et Vilaine
    Typh' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as bien raison de parler de ce prestataire il faut que les autres mariés le sache !! Ils auraient pu te rembourser le nombre de housses et de noeuds que tu n'avais pas reçu, ils ont un prix unitaire. Quelle peau de vache !!!
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle honte ! Heureusement que tu as su rebondir. C'est n'importe quoi ce prestataire !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration