Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique

Belle trouvaille sur le bon coin, miroir baroque sur pied pour les préparatifs 🔎💎

Estelle, le 18 Avril 2023 à 23:34 Publié dans Décoration 2 24
Sauvegardé
Répondre

Je cherchais depuis longtemps un miroir baroque sur pied, blanc, pour mettre dans mon salon lors des préparatifs du matin. J'ai cherché pendant des semaines sur le bon coin et sur le net, mais je le trouvais à 90€ neuf, et 70€ au plus bas d'occas, j'avais donc abandonné l'idée en laissant une alerte bon coin quand même Smiley winking

Et alors que je n'y croyais plus, j'ai trouvé une pépite ! Une personne le vendait à 40€ sur le bon coin à côté de chez moi (15mn) ! En plus, après discussion et échange de photos, il s'est avéré qu'il était en parfait état. Je suis donc allée rapidement le chercher. Sur le bon coin, quand une pépite se présente, il ne faut pas trainer ! Smiley catface

Arrivé sur place, j'ai sympathisé avec la jeune fille qui le vendait et elle a trouvé que j'étais hyper gentille et me l'a fait à 30€ comme c'était pour une belle occasion Smiley love J'étais super heureuse et touchée du geste, je lui ai dit que je lui enverrai une photo du jour J.

Belle trouvaille sur le bon coin, miroir baroque sur pied pour les préparatifs 🔎💎 1

Le voici donc !

Belle trouvaille sur le bon coin, miroir baroque sur pied pour les préparatifs 🔎💎 2

Il est trop beau !

Il servira de décoration pour faire des photos des préparatifs dans ce genre là :

Belle trouvaille sur le bon coin, miroir baroque sur pied pour les préparatifs 🔎💎 3

Avec le miroir plus proche de moi, et plus grand du coup ^^

J'aurai également à côté un joli banc à accoudoirs et velours rose comme ça (que vous avez déjà aperçu dans mes photos de post sur ma robe de mairie ici) :

Belle trouvaille sur le bon coin, miroir baroque sur pied pour les préparatifs 🔎💎 4


Et j'ai également trouvé un tapis rond tout doux en poils blancs pour compléter la déco et faire joli lors des prises de vue !

Et vous, avez vous prévu une déco particulière pour les préparatifs ?

Où se dérouleront ils ?

24 Réponses

Activité récente par Gazou, le 22 Avril 2023 à 23:35
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui on a bcp d'idées qui se ressemblent !! Smiley kiss

    Oui, ce sera thé, café, jus de fruits et viennoiseries Smiley smile

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est super 👍🏻
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as parfaitement raison 😉. Lors de mon 1er mariage, j'avais le photographe pour mes préparatifs. J'ai de très belles photos du moment où je m'habille avec ma soeur et ma témoin (j'avais pas fait maquillage et coiffure sur le lieu de ma préparation).


    Là, on préférait avoir le photographe pour notre 1 ère danse. ☺️ De plus, mon lieu de préparation était pas génial pour avoir de belles photos. Une amie a fait des photos pendant mon maquillage.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La chance Sabrina ! Oui, tu peux t'en servir carrément Smiley smile

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Comme c'est touchant Laurianne Smiley catface

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah là là, c'est pas cool les contacts comme ça sur le bon coin Pauline Smiley sad

    Je parle de pépite, mais il y a en effet des échanges pas très sympas sur le bon coin aussi malheureusement.

    En tout cas, je croise les doigts pour vous pour que vous trouviez aussi 🤞🏻

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, ça va, merci de demander Linouu, et toi ?

    Je trouve que le temps s'accélère beaucoup ces temps ci ! Smiley laugh Mais, j'ai hâte de voir toutes mes idées se réaliser le jour J

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vais faire beaucoup de choses comme toi Smiley catface Décidément Gazou, on a toujours les mêmes idées ! Smiley laugh

    La photographe m'a dit de tout ranger la veille, j'enlèverai le canapé pour faire de la place, j'accrocherai mes robes à mes cintres personnalisés à l'escalier ou au rideau, et je mettrai des gourmandises et un coin beauté pour mes témouines et demoiselles d'honneur

    Un brunch pour les prestas sinon ? Carrément ! Ils sont chouchoutés avec toi !

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si il n'y a pas de photographe à ce moment là, la déco a moins d'importance, tu as raison Jessica Smiley winking

    Moi, elle sera là, car je voulais vraiment qu'elle immortalise tous les moments du mariage et les préparatifs en font partie ++ pour moi. Je serai entourée de ma maman, de mes filles, ainsi que de mes témouines et demoiselles d'honneur 🎀

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vais me préparer chez moi Elodie dans mon salon Smiley winking

    Mon salon a des murs blancs et est très éclairé, le sol est en bois (parquet) et la photographe m'a dit de bien épurer la pièce et de tout ranger pour faire de jolies photos avec la déco dont je lui ai parlé

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c'est très joli
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est super joli! Moi j'en ai déjà un comme ça dans ma chambre, alors je prendrai le mien hihi.

    J'avoue que je n'avais pas pensé à la déco en général de mon salon, mais ça donne envie de s'y atteler Smiley smile

    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est vraiment top tout cela. Et le miroir est trop beau
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais me préparer chez mes parents avec ma maman et ma temoin
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors là Estelle chapeau!!! Mon Chéri en cherche un aussi pour nos préparatifs et, comme toi, il passe des semaines dessus! Il en avait trouvé un mais la personne lui a dit être dispo Mercredi (donc cette semaine), il a répondu ok dites moi où et depuis plus rien... Donc je sens qu'on va continuer les recherches hein!

    Ton décor a l'air joli, moi je serais en bas dans une déco bois foncé/industriel mais je mettrais un joli plaid sur le canapé et une belle nappe Smiley smile

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super trouvaille !
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vraiment très beau ce miroir, tu as fait une super trouvaille
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ma belle estelle j'espère que tu vas bien ?Smiley smile trop jolie super belle trouvaille , j'adore !! sa sera trop mignon Smiley love

    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ton miroir et le petit banc ! Ca va être tout mignon ! Moi je vais me préparer dans notre salon aussi ; Ma coiffeuse maquilleuse arrivera à 6h30 du mat 😅😴 Elle me coiffe et me maquille ainsi que ma maman ; je ferai en sorte d avoir rangé la maison la veille, d avoir fait le ménage et pousser le canapé pour agrandir la pièce... Je mettrai une jolie nappe sur ma table, ma robe suspendu à la tringle de mes rideaux puis quelques ballons et c'est tout !! Par contre il y aura un petit brunch pour les prestataires ! Il faudra penser à aller acheter viennoiseries café thé etc ... car il y aura notre photographe, notre vidéaste la coiffeuse maquilleuse moi ma mère et peut-être les témoins...
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Se sont de belles trouvailles !!!

    Mes préparatifs ressemblaient à l'apocalypse 🤣 Heureusement, je n'avais pas prévu le photographe pour ce moment. On se préparait sur le lieu du mariage 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Wahou c’est top tout ça tu te prépares une chambre d’hôtel 😉
    Moi j’avais rien de prévu et on était dans ma chambre chez mes parents. Mr était en chambre d’hôtel
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non rien de particulier je me prélart chez ma grand-mère
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP Août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C cool sa fera un beau rendu

    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est vraiment top ce miroir ca va etre une piece de preparatif au top!!!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration