Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maxence
Mariée VIP Avril 2022 Drôme

Belles avancées du week-end 😊

Maxence, le 3 Février 2020 à 20:08

Publié dans Organisation du mariage 39

Bonsoir jolie commu ! Je retrouve un peu des forces après 2 jours avec 40 de fièvre Donc j en profite pour vous partager nos dernières avancées 😊Vendredi soir RDV avec le diacre qui célébrera notre union religieuse. Bon, il n avait pas compris pourquoi nous avions pris RDV ^^ en effet nous voulions...
Bonsoir jolie commu !

Je retrouve un peu des forces après 2 jours avec 40 de fièvre
tenor.gif
Donc j en profite pour vous partager nos dernières avancées 😊Vendredi soir RDV avec le diacre qui célébrera notre union religieuse. Bon, il n avait pas compris pourquoi nous avions pris RDV ^^ en effet nous voulions parler de la cérémonie, lui de la préparation. Il n etait pas au courant que nous faisons notre préparation dans une autre paroisse ... rdv pas très concluant mais au moins nous nous sommes rencontrés 😉Samedi matin, avec une tête de zombietenor.gif
Nous sommes allés valider notre fleuriste, nous nous sommes fait plaisir, nous avons pris un artisan meilleur ouvrier de France. Il a très vite compris nos attentes, très bon feeling et nous a même offert une petite composition florale que nous avons rajouté pour la table du livre d or 😁cfb_1342759.jpg
Rien que sa boutique on est fan 😍Nous avons enchaîné avec le pâtissier ! Dessert et présentoir commandé ! Ce sera une variété entremet et une pièce montée en choux mais pas vraiment montée, c'est comme un ÉNORME gâteau de choux 😊Et pour terminer nous avons réservé la tireuse à biere ! Ainsi qu'une petite folie qui n etait pas prevu mais ce genre de gadget nous plaît bien 😂 une fontainte pour le ponch !
Voilà voilà ! Le jour J approche, 4 mois et demi ...

39 Réponses

  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Oui sacré week-end mais soulagement a la fin 😊
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Oui après un petit coup de stress début janvier ca me détend un peu ^^
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Alors pas de photo de la pièce montee car c'est une création du pâtissier qu'il nous a montré et je ne trouve pas sur internet.
    Et la fontaine j ai la photo de la fiche descriptive
    Belles avancées du week-end 😊 1
    Elle tient au frais pendant 6h en plus 😊
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, sacré week end bien remplit en effet. Top toutes ces avancées ☺

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Et bien dis donc, quel week-end chargé! C'est super tout ca. J'avoue que la boutique de ton fleuriste a l'air top 😉
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien un week end bien charger effectivement !
    Ton fleuriste a une super boutique en effet !
    Tu a pas une photo de la fontaine punch et du style de la pièce monté de choux ? Je suis une vrai curieuse 🤣
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien sacré week-end en effet 😁
    Je suis fan de la boutique de ton fleuriste également 🤩
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration