Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Août 2014 Landes

Bergerie a Arbonne (64)

Asat, le 23 Avril 2014 à 20:16 Publié dans Landes 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir a toutes et a tous!

Beaucoup de gens du pays basque cherchent les coordonnées de la bergerie a Arbonne. Cadre magnifique, calme, isolé, propriétaire sympa... ou pas!
Nous avons fait la visite des lieux le 2 aout 2013 pour le 30 aout 2014, et il y a a peine quelques heures, le propriétaire nous appelle pour nous dire qu'il est désolé mais qu'il ya un doublon dans la réservation!
Il disait qu'il y avait le temps pour l'accompte, qu'il fallait pas stresser...

Je vous déconseille donc très fortement ce lieu et ce proprietaire: ceux qui vont avoir le lieu ont réservé après nous, mais ils paient plus cher ce qui pour le proprietaire est le plus important.

A 4 mois de notre mariage, on se retrouve dans un belle panade!!! Entre colère et abattement, il ne nous reste plus qu'a remuer ciel et terre pour trouver notre lieu de festivités alors que tout est réservé 1 an à l'avance...

14 Réponses

Activité récente par Valentine, le 29 Avril 2024 à 16:01
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Paris
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et finalement qu'aviez vous trouvé comme lieu?

    • Répondre
  • B
    Pyrénées-Atlantiques
    BARTHELEMY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour faire suite au message de Francis.

    Le pauvre garçon de 48 ans que je suis ne gère pas la salle de manière habituelle. Mon père ayant subi une intervention chirurgicale suite à un accident et ayant été hospitalisé, j'ai fait de mon mieux pour répondre aux sollicitations. Je n'ai pas pour habitude de prendre des acomptes alors que je ne suis pas au courant des dossiers.

    Je peux parfaitement comprendre le désagrément causé, qui est arrivé à un mauvais moment pour Francis, et hormis des excuses sincères, je ne peux malheureusement rien faire d'autre que de compléter de manière objective le propos de Francis

    A titre d'information, au 01 Janvier 2017, l'ensemble des réservations sera contractualisé

    • Répondre
  • F
    Nouveau Marié Juin 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Francis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je suis comme vous les deux prorietaires père et fils rien de seieux j avais réservé la salle au mois d avril et hier me méfiant de ne pas avoir de réponse du fils lui aussi refusant l acompte au dèbut avait pauvre de lui louè aussi a la même date que pour moi sois disant c est sont papa pauvre garçon a 48 ans mettre la faute sur son pére .En tout cas moi je suis dans la m........ car j avais envoyéé mes invitations retenu le cuisinier tout tout et tout je suis trés deçu du comportement de ses deux personnes qui devrait faire autre chose que de jouer avec les gens de la sorte.

    Malgré le cadre je vous conseille quand vous réservés a ces des induividus de le faire par ecrit et signè des deux parts

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2014 Landes
    Asat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Elodie

    Non je n'ai plus les coordonnées du propriétaire. Ceci dit il avait annoncé qu'il ne louerait plus sa bergerie car il s'était emmêlé les pinceaux plusieurs fois l'été dernier (dont un mariage qui a du être annulé par sa faute...).

    Comme je le disais dans mon message je déconseille fortement de toutes façons!!

    En jolie bergerie dans le coin il y en a une a Urrugne... Ceci dit nous avons trouvé notre bonheur a le ferme aux piments a st pée. Le lieu est magique et les propriétaires exceptionnels!

    Bonne continuation.

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous cherchons à les joindre mais impossible d'avoir qui que ce soit au téléphone. Je sais que ton sujet date mais pourrais-tu, stp, me donner leurs coordonnées si tu les as ?

    Merci Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2014 Landes
    Asat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,
    Non la salle n'est pas référencée, mais est souvent recherchée car pas chère avec un grand terrain... Pas mal de traiteurs du 64 et du 40 y ont officié.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Cette salle est-elle sur mariages.net ? Si oui, aurais-tu le lien de sa fiche stp ?

    J'ai juste enlevé une phrase de ton témoignage car certains termes sont considérés comme étant offensifs, voici quelques infos à ce sujet:

    https://communaute.mariages.net/forum/listes-de-mots-publicitaires-offensifs-et-insultants-censures-dans-nos-forums--t51781

    https://www.mariages.net/forum/archive/5-conseils-avant-de-vider-votre-sac-sur-un-forum/archive--t51783

    Je suis vraiment désolée Smiley shame

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2014 Landes
    Asat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour le conseil! J'ai déjà contacté les mairies et les offices de tourisme pour avoir le plus de contacts possible...

    La salle n'etait pas chere du tout mais ce n'est aps ce qui me l'a fait choisir, j'ai budget confortable donc j'espere trouver assez vite!!!

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2014 Landes
    Asat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci!
    Oui c'est pas evident, mais bon faut rebondir, pas le choix!!!

    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Habitant à Labenne, je sais qu'ils font des locations dont une à 400 € je crois que c'est une super salle dans un chateau d'eau avec tables et chaises incluses !

    Tu devrais te renseigner auprès des mairies, c'est souvent très interessant niveaux prix et il peut y avoir de jolies choses

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour t'adresser à quelqu'un en particulier, il fait cliquer sur "Citer" afin que la personne le sache et puisse te répondre Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je me suis permise de déplacer ta discussion dans le groupe de ton département.

    Je suis désolée de ce qui t'arrive! J'espère que vous pourrez rebondir! Tiens nous au courant Smiley winking

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2014 Landes
    Asat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ma salle ne coutait que 700 euros mais je peux mettre plus heureusement. en quelques heures on a rien retrouvé mais on As-tu des idées?

    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou miss, ta salle te coutait combien ? tu n'a toujorus rien trouvé ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration