Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Experte Septembre 2016 Finistère

Besoin aide pour agencement table

Sandrine, le 29 Janvier 2016 à 15:17 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Coucou les brids,je reviens vers vous car....et oui, je continue mes avancés, je lancerai bientôt les faire part et j'ai donc environ 95 personnes pour repas,environ.Ce sont des tables carrés de 1.20 par 80cm.Soit, prévues pour 4 personnes.(c'est pour vous situer.)

En fait, j'ai essayé de faire des tables de 8 à10mais pas facile alors je me demandais, si vosu aviez des photos oudes idées d'agencements,avec,j'aimerais en horizontale la tabled'honneur où ilyauraitjuste les personnes d'un côtéde la tablepour voir tous les invités.

Si vous pouviez m'aider, serait super.Heureusement qu il y a le logiciel extra oùj'ai rentré mes invités.Et puis, j'ai rajouté les autres personnes que pour vin d'honneur sur un cahier à part.

merci!!photos et schéma si vous avez pour avoir des idées c'est une grande salle de restaurant avec un coté piste danse et autre pour repas.

13 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 5 Février 2016 à 16:21
  • Sandrine
    Mariée Experte Septembre 2016 Finistère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici mes tables, ébauche.Par contre, table enfants et ado, je ne sais pas encorevu que ça déséquilibre le tout...à voir.

    mes tables

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Septembre 2016 Finistère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Yes!!!

    • Répondre
  • Aurelia
    Mariée Confirmée Août 2017 Nord
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tiens nous au courant ! Smiley winking

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Septembre 2016 Finistère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous êtes super les filles!!!!vraiment super de compter sur des idées sur ce forum.et merci pour ton magnifique schéma.!! il est vrai que c'est un peu ce quime chagrinait avec épi....

    Je valide plutot 2eme plan en sachant que j'ai eu une personne qui m'a dit avoir été maruage dans la salle et m'a expliqué comment été positionnée.

    Je visite le restau le 13 février. Smiley smile merci!!!

    • Répondre
  • Aurelia
    Mariée Confirmée Août 2017 Nord
    Aurelia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En épi c'est sympa :

    Mais si tu veux que tout le monde puisse avoir un oeil sur la table d'honneur, il y a cette version :

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Septembre 2016 Finistère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui av allée cenrale encore mieuxmême, merci Smiley smile

    • Répondre
  • Winry
    Super Mariée Septembre 2022 Martinique
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soit comme je t'ai dessiné ou sinon soit vraiment en épi de blé avec une allée centrale c'est joli aussi.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Septembre 2016 Finistère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh si si!!mais justement,meconforte dans cette idée!! Smiley smileSmiley smile

    • Répondre
  • Winry
    Super Mariée Septembre 2022 Martinique
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et cette idée ne te satisfait pas?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Septembre 2016 Finistère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh trop choute!!merci, j'avais en effet pensé à ça et oui, en effet, elles sont rectangles, mdr!!

    • Répondre
  • Winry
    Super Mariée Septembre 2022 Martinique
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    plan salle Sandrineje verrais les tables comme ça. par contre il faut caser le maximum de personnes par tablé.

    • Répondre
  • Winry
    Super Mariée Septembre 2022 Martinique
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    120x80 c'est pas carrée ou 80 c'est la hauteur? Je mettrais la table d'honneur au fond dos au mur et face à la piste de danse et les table je les mettrai en épi (je pars du principe qu'elle sont rectangulaires) j'en mettrai 2 ou 3 alignées pour faire un grand rectangle avec 4 ou 6 tables ( donc entre 8 et 12 personnes par tablé)... Je te met un schéma.
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Connais tu les dimensions et la forme de ta salle? ça permettrait d'être plus précis sur les conseils.

    Perso je ne suis pas très douée pour ça, faisait un cocktail dinatoire sans repas assis, je n'ai pas ce soucis Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration