Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin de vos lumières pour ceux qui ont déjà eu l'occasion d'acheter leurs alliances chez Cléor. Mon homme et moi même avions trouvés notre bonheur chez eux avec une super offre (-60% et gravure offerte) youpi mais les choses se compliqueent (toujours!).Après avoir reçu nos biens à notre taille on s'est permis de les garder 3mois avant de les faire retourner pour la gravures, jusque là rien d'extraordinaire. entre temps on a eu le temp de les regarder néanmoins nous n'avions pas vu la légère gravure intérieure dans l'alliance de Mr, des initiales avec un coeur gravé, après demande au magasin c'était en fait la signature du fabricant. Rien de grave sauf qu'elles correspondent pile poil aux initiales de mon ex que monsieur veut faire retirer à tout prix (normal!). Je récupère donc les alliances et je regarde surtout les gravures qui sont nickel avec les initiales fabricant enlevés, que du bonheur. Mais de courte durée car en rentrant on regarde nos alliances sous toutes leurs coutures et là grosse déception l'alliance de Mr a un cran sur le dessus...retour en magasin qui renvoie au fournisseur et d'apres celui-ci cela correspond au poinçon obligatoire pour la douane car le fournisseur est en allemagne!!!sauf qu'avant la gravure il n'y avait rien et que si on avait eu vent de ce poinçon énorme qui dénature complètement cette alliance (a 795EUR quand même) on ne l'aurait pas acheter!!!! résultat l'alliance est toujours chez le fournisseur et le service client de cleor refuse tout remboursement!!!! Donc à ceux qui ont leurs alliances provenant de chez cleor avait vous eu ce poinçon ??? Et aux autres qui n'ont pas encore choisit poser bien les questions avant d'acheter car on ne se voit pas avec une alliance pareil autour du doigt et vu le prix c'est honteux.Désolé pour le pavé mais je cheches des réponses à mes questions car d'après le service client nous sommes les 1er à nous en plaindre!!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Démarches administratives du mariage
Certificat de baptême : qu'est-ce que c'est, comment...
Si vous êtes de religion catholique et souhaitez vous marier à l’église, l’acte...
La décoration du mariage
+100 inspirations pour une déco de salle de mariage canon...
Êtes-vous prêt.es à découvrir nos plus belles idées de décoration pour votre...