Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alécia
Mariée Confirmée Juillet 2023 Alpes-Maritimes

besoin avis musique - Coldplay

Alécia, le 27 Avril 2023 à 16:50

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour à toutes et tous Alors voilà je me lance, j'aimerai faire une surprise à mon chéri pendant le mariage avec une séquence émotion au cours du repas. Je pensais chanter un extrait de la chanson "Fix you" de Coldplay entourée de mes témoins pour me donner de la force (je ne suis pas...

Bonjour à toutes et tous Smiley smile

Alors voilà je me lance, j'aimerai faire une surprise à mon chéri pendant le mariage avec une séquence émotion au cours du repas.

Je pensais chanter un extrait de la chanson "Fix you" de Coldplay entourée de mes témoins pour me donner de la force (je ne suis pas chanteuse) Smiley laugh

Pour moi c'est une chanson très forte qui me donne les frissons et me fait monter les larmes. Elle fait passer le message qu'on sera toujours là pour notre bien aimé quoi qu'il arrive et cela malgré les peines.
C'est une chanson qu'on pourrait qualifier selon moi de triste et de réconfortante à la fois, elle est spéciale.

Vous avez la traduction des paroles ici .

Qu'en pensez-vous ? Dîtes moi en commentaire svp

Je ne voudrai pas plomber l'ambiance surtout... Smiley smile



37 Réponses

  • Alécia
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Alpes-Maritimes
    Alécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jessica!
    Merci pour ton partage. Si tu étais moi tu ne distribuerai pas les paroles en français pourquoi ? Pour éviter que les invités se disent que c’est triste ou pas de circonstance ? Es tu pour les distribuer en anglais pour qu’ils puissent suivre ?
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ton cher et tendre comprends l'anglais? ou connais le sens de cette chanson.

    tu as du courage de te lancer car perso je ne sais pas chanter et ça finirai en sktech et le but recherché ne serait pas atteint...lol

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est une très jolie idée si tu t'en sens capable. Je ne distriburais pas forcément les paroles en français
    • Répondre
  • Alécia
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Alpes-Maritimes
    Alécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Benil, merci de me donner ton avis!
    Dans l'idée je la chanterai avec en fond la musique et la voix de Coldplay bien sur Smiley shame
    Et je pensais imprimer les paroles avec la traduction en français pour la donner à mon chéri et peut-être aux invités. Qu'en penses-tu ?

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai voté pour. Je trouve cette chanson tellement belle. Mais je serais incapable de la chanter suffisamment bien pour la transmettre aussi belle que l original.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration