Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Florel
Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre-et-Loire

Besoin avis prestataire Loc 37 (indre et Loire)

Florel, le 2 Mars 2020 à 12:35 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous ! 😁

Je voulais savoir si certains d'entre vous avez loué de la vaisselle ou autre via Loc'37 a Chambray les Tours. Car je voulais passer par eux pour louer ma vaisselle et une étuve mais au vu du mail que j'ai reçu je me pose sérieusement des questions vus les fautes d'orthographe mais surtout de syntaxe ! Ça ne fait franchement pas pro !
Merci d'avance pour vos avis ! 😊Besoin avis prestataire Loc 37 (indre et Loire) 1

14 Réponses

Activité récente par Lucie, le 3 Mars 2020 à 10:14
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, Mes parents ont fait appel à eux 2 fois pour 2 anniversaire pour louer de la vaisselle et ils se sont directement déplacé pour discuté avec eux.. Ils n'ont eu aucun soucis.

• Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ai pas gardé leur réponse, mais c'était du même acabit 🤪
    • Répondre
  • Florel
    Florel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, ah d'accord bah si ce n'est pas arrivé qu'à moi ... Je me dit que je devrais franchement voir avec d'autre loueur ! Super pour le traîteur le notre ne le fait pas sinon ça aurait été plus simple ! 😉
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je les avais contacté également et vu la réponse, et bien j'ai cherché ailleurs 😁. Comme toi, je n'ai pas bien senti le truc!
    J'en avais contacté d'autres sur le secteur d'Amboise, qui avaient été réactifs.
    Finalement c'est notre traiteur qui nous loue la vaisselle.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui mince dommage que ce soit le cas souvent, j'espère que tout ira bien alors! Smiley smile

• Répondre
  • Florel
    Florel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 😊 sachant qu'en général quand je ne sent pas quelque chose et que je me dit aller c'est bon ça vas bien se passer ... Et ben non ! Ça fait quelques fois que je vais contre mon instinct et a chaque fois ça ne finit pas bien ^^ Donc je pense que je vais l'écouter ! Je verrais bien si il se confirme ou non en les rencontrant !
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Personnellement rien que la façon d'écrire l'email ne fait pas très pro mais après ils sont peut etre sérieux mais pas à l'aise avec internet, mais l'idéal est d'aller sur place et de voir le feeling, si vous etes rassurée ou non

• Répondre
  • Florel
    Florel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui c'est une bonne idée ! Au moins si je vais les voirs, je pourrai constater si il sont assez professionnels ou pas ! 😉
    • Répondre
  • Florel
    Florel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, merci ! Oui de toute manière je ne me voyais pas l'envoyer par la poste trop de risque ! Mais c'est vrai que tout ça n'est pas très clair ... Je vais sans doute voir pour un autre loueur de vaisselle. J'en ai un en tete bien réputé même si la location final coûtera plus cher il faut peu être mieux jouer la sécurité ! 😉
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je ne connais pas mais je recommanderai de ne pas envoyer comme ça le chèque, demandez à les rencontrer et à ce qu'il vous montre leur entrepôt etc pour voir...

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Si tu le sens pas tu trouveras toujours quelqu'un d'autre de confiance

• Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te deconseillerais d'envoyer un chèque de caution comme ça a un inconnu il faudrait le faire en main propre je ne prendrais pas le risque 😳 surtout que le chèque doit être encaissé à la remise du Matériels si il y a eu une casse, un accident mais pas avant 🤔
    • Répondre
  • Florel
    Florel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'ais pas réussi a trouver d'avis ... D'accord merci pour l'info ! 😊 Je les avaient appelé avant pour un renseignement et c'est vrai qu'il ne paraissait pas spécialement pro ou du moins ils avaient un fort accent roumain je dirais ( même si je ne catégorise pas les personnes ! )
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2020 Manche
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

je ne connais pas mais en effet .... !

essayes de regarder sur leur site ou des avis. Normalement enfin pour ma part le chèque de caution est fait le jour J et remis en mains propres.

Tu peux les appeler directement ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration